Le 1er janvier a son lot de changements, bénéfiques ou non. Les automobilistes vont sentir passer l’augmentation des prix du carburant à la pompe.
France: Le contrôle technique sera plus sévère et plus cher dès 2018 afin de respecter une directive européenne France: Où est passé le « Pouvoir d’achat » des classes moyennes ?
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: francetvinfo
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueLe retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
bienvenu en dictature
Le monstre collectiviste ne sera jamais rassasié des richesses volées aux Français qui les créent.
Et Macron, lors de ses vœux, a choisi d’ajouter le mépris et l’insulte à l’agression économique en osant prétendre que nous devons tout à l’Etat alors que c’est exactement l’inverse. Le pillage systématique des forces vives du pays continue, écrasant la population de prélèvements obligatoires nouveaux s’ajoutant à ceux déjà organisés sous Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand. Et il y en a qui espèrent encore la reprise ? Mais toute reprise économique est devenue impossible tant que l’Etat socialo-collectiviste existera. L’Etat collectiviste, du fait sa seule existence, nous condamne à la stagnation, puis inéluctablement à la récession.
Cet Etat perverti et corrompu, s’il ne disparaît pas rapidement, condamne la France devenir le nouveau tiers-monde de la mondialisation.
J’ai traversé la France pour les fêtes de fin d’année.
Nationales à l’aller, et autoroutes au retour.
En plus de me faire tondre par les péages (près de 100 euros entre Saint Raphaël et Nantes), j’ai constaté 20 cts d’écart entre le prix du gasoil sur les aires d’autoroutes, et celui pratiqué dans les stations « normales ».
12 euros d’écart sur un plein de 60 litres, rien que ça !
Quoi que l’on fasse on se fait sucer le sang dans ce pays.
Quelle idiote, tout le monde à l’électrique ?? Elle croit que les batteries sont faites à partir de quoi ? C’est navrant de voir le peu de réflexion des gens …
Le tout c’est surtout qu’on achéte encore et toujours leurs bagnoles en faisant des crédits sinon tout ce péte la gueule…
Pas la peine de pleurer, c’est au moment des élections qu’il fallait choisir : pour une fois il est vrai qu’on ne nous avais rien cacher : le petit Macron nous avait bien dit qu’il allait nous pillonner et ce n’est que le début : pourtant tout ceux qui pleurent aujourd’hui ont vôté pour lui! IL FAUT BIEN COMPENSER LES CADEAUX FAIT POUR L’ISF ! allez travailler maintenant « les riens, les feignants « pour peu que vous ayez encore un peu de boulot! MDR….. mais rassurez-vous les cadeaux fait pour l’ISF vont permettre de faire « ruisseler » l’argent des plus riches vers les gueux dans la grande pyramide sociale!
« mais rassurez-vous les cadeaux fait pour l’ISF vont permettre de faire « ruisseler » l’argent des plus riches vers les gueux dans la grande pyramide sociale! »
Avec une précision, il ne s’agit pas de redistribuer une par du gâteux comme avec l’impôt, mais juste les miettes, rien que les miettes du gâteux.
Officiellement il s’agit de détaxé l’investissement qui rapporte : officieusement, on détaxe l’investissement dans les entreprises étrangères et concurrentes des entreprises européennes ainsi que sur les ꜱɪᴄᴀᴠ et autres produits dérivés ne contribuant en rien à la création d’emploi (encore moins que l’immobilier).
Justement dit !
Ajouter à cela que les hautes tranches bénéficiaires des baisse d’impôt sont en grande partie celles qui prêtent (avec intérêt) aux États endettés et là c’est double jackpot !
Malgré cela les hauts revenus, aux dires des Libéraux, foutent le camp de France pas pour faire ruisseler le pognon ainsi économisé dans les pays où ils s’installent, mais pour le garder pour eux.
Cela pourrait être, après tout, légitime, s’ils ne revenaient pas profiter de tous les avantages sociaux en France (entre autre se faire soigner en profitant de la sécu responsable d’après eux, de tout les maux …) au moindre pet de travers.
« Les libéraux, ça ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait »
Sauf pour Johnny : lui au moins il s’est fait soigner la plus grande partie de son cancer aux États‑Unis.
Çe qui bien sûr ne l’a pas empêché de crever à défaut d’arrêter de fumer suffisamment tôt.
La base de la pyramide s’enfonce de plus en plus dans les sables mouvants…
+1 (on ne pas faire autrement)
Vous me corrigerez si mes chiffres ne sont pas bons :
sur les 20 millions qui ont « marché », j’estime à 12 millions (20% de la population) qui n’ont pas trop de soucis pour vivre, mais si ils gueulent maintenant, qu’ils aillent effectivement se faire voir.
Les 8 autres millions sont les moutons qui n’ont encore rien compris et qui n’ont rester à bêler avec le troupeau.
Quant au reste, certains ont compris, d’autres pas. Mais l’ensemble ne sait pas trop quoi faire, la faute au système électoral République banane qu’est le notre.
Alors même si ceux là allaient voter (ou pas !) cela ne changerait rien au résultat de par le biais de ce système électoral quasi unique en Europe (scrutin majoritaire).
Il faudrait que personne ne vote, personne n’ait plus d’argent à la banque, personne n’achète de bagnole, personne ne paye l’impôt, que tout le monde décide de rester couché, mais là c’est de l’utopie et je ne suis pas sûr que le système ne continuerait pas à fonctionner sans les gueux.
Désolé,mais la suppression de l’ISF va me permettre de dégager plus de 800 euros par mois.Ces huit cent euros ,je ne vais pas les investir mais en profiter pour partir en vacances au soleil ,rénover ma garde robe et peut etre acheter une voiture neuve,donc c’est positif pour l’économie
Dans tout ce que tu cites , gérard, si tu achète une voiture fabriquée à l’étranger :99% des cas ; aller au soleil dans un autre pays que la France, rénover une garde robe fabriquée en grande partie en Inde et en Chine, je ne suis pas sûr que ce soit positif ni pour la balance commerciale Française, ni pour les travailleurs de ce pays mais bon en société ou en famille le dimanche tu expliqueras tout le bien que ça procure à tes enfants ou à tes neveux si tu en as et les raisons pour lesquelles ils ne sont pas prêts de trouver du boulot en restant dans ce pays parce que les gens comme toi trouvent bien de confisquer leur avenir !
Çà va être dur pour Nicolas avec ces 9 véhicules HI,Hi,Hi