L’ancienne candidate de téléréalité a fait de la pub sur Snapchat pour le bitcoin et pour un site spécialisé. Mais mardi, l’AMF a alerté sur le caractère « très risqué » de ce placement.
#Nabilla Le #Bitcoin c'est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart.
— AMF (@AMF_actu) 9 janvier 2018
« Nabilla parle du BITCOIN »… Non mais allô quoi !
Thami Kabbaj: « Mon avis sur les cryptos qui ne va pas plaire à tout le monde ! » Laurent Saillard: Bitcoin: « Je pense que c’est le début d’une chronique d’une catastrophe annoncée »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: francetvinfo
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Arrêter de vous enflammer et de tout prendre au pied de la lettre, prenez du recul…
Nabilla utilise sa notoriété pour gentiment faire de la pub à ses potes et puis c’est tout! On voit bien qu’elle n’y connaît pas grand chose.
Prenez cette video au second degré et rigolez un bon coup, chacune de ses interventions est un morceau d’anthologie de l’humour.
En tout cas j’attends la prochaine avec impatience. 😆
C’est la grande mode d’être perroquet…
L’emploi du terme « recadré » est impropre. L’Amf indique son opinion, elle ne recadre rien du tout. Recadrer, c’eut été infliger une amende, une peine de prison…
Intéressant de voir que l’Amf se hisse au niveau de Nabilla en entrant dans le débat.
Elle aurait fait de la pub pour la française des jeux, où 65 % sont sûr de perdre, la c’était good mais là, c’est un scandale.
Moi c’est Gérard avec une majuscule 💡
Nabilla alias débilla fait du racolage mentale pour les mougeons ! la prochaine de d…… ce sera les placements CDS toxique … lol
(ce serait sympa un effondrement du bitcoin pour débilla , elle se transformera en femen trans ! ) affaire à suivre ….
Alors comme ça on autorise les ARTHUS ,SEUX ou SYLVESTRE,et on tape sur les (jolis )doigts de Nabila?
nabilla elle est experte en bourse
Eh bien allez ! Qu’elle fasse de la pub pour le Bitcoin !
Plus on en parle et mieux c’est pour d’autres cryptos dont on parle quasiment pas et qui performent.
Par principe, plus on parle de quelque chose (surtout quand les « artistes » s’y mettent) et moins il faut y adhérer.
Nabilla a le droit de dire ce qu’elle veut.

Je sais que l’on est (ou ETAIT) dans une dictature des marchés mais… Nabilla n’est pas soumise à l’autorité des marchés financiers.
Déjà que les marchés sont dirigés maintenant par des algorithmes, ils n’ont plus aucun pouvoir et si les algorithmes sont sous la gouvernance du système d’exploitation « Jésus 2.0 » alors tous les miracles sont possibles 😆
L’AMF ferait mieux de recadrer ses entreprises cotées qui font tout et n’importe quoi avec l’argent des investisseurs (en remontant à la source : l’argent des banques).
D’ailleurs le mot « AUTOrité » signifie « sur soi » parce qu’une autorité qui exerce un pouvoir sur autrui est une ALTERité.
Bonjour Bublestar
« Nabilla a le droit de dire ce qu’elle veut. »
bien-sur, à condition que ce soit une parole libre, sincère, et à titre privé.
Maintenant si ces propos sont tenu dans le cadre d’un accord commercial (sous quelque forme que ce soit), ou même simplement d’un « coup de pouce » gratuit à un ami, alors il y a tromperie, car ce n’est pas signalé et c’est surtout présenté comme un simple avis
Et franchement au vu des actions médiatisées (voir juridiques) de Nabilla, en vue d’un apport financier, on est bien en droit de douter de la sincérité de ses propos concernant le BTC
Mais bon, il y en a qui pensent que le père noël existe, alors pourquoi pas penser que le BTC est un bon placement??
Pas besoin de prévenir d’un risque, il suffit de dire que c’est Nabilla qui en fait la pub. Quand aux crétins qui suivent leur idole, ce n’est pas l’AMF (qu’ils ne connaissent même pas) qui fera quelque chose.
A ce propos, il serait intéressant de savoir si elle a été payé (sous quelque forme que ce soit) pour ça. Et si oui, alors il devient évident que le BTC est bien une arnaque à grande échelle pour neuneus moyens.
Il serait intéressant de savoir combien ici, tout comme vous, confondent la publicité dans ce qu’elle a de plus minable et l’information.