13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 21:41

L’or performe mieux que les actions, les obligations et le Bitcoin depuis que la FED a relevé ses taux

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A force de répéter un mensonge, tout le monde finit par y croire. Nous n’allons pas vous faire l’affront d’attribuer cette citation à son triste auteur. En revanche, elle s’applique parfaitement à cette phrase que l’on peut lire presque tous les jours dans les quotidiens financiers : « La hausse des taux est négative pour l’or car cet actif n’offre pas de rendement. »

Nous avons déjà démontré que l’histoire prouve que c’est faux (voir cette article sur l’analyse historique hausse des taux/cours de l’or). Et si cet exemple n’est pas le plus probant dans la durée, il vient s’ajouter à toutes les preuves qui ont été accumulées depuis des décennies : depuis le dernier relèvement du taux directeur américain le 12 décembre, l’or a surperformé aussi bien les marchés actions que l’obligation américaine de référence (10 ans)… et même Bitcoin. Pensez-vous.

Voilà ce qui pourrait déclencher l’envolée du cours de l’Or James Rickards: « Le grand marché haussier de l’or a commencé »

Lire la suite sur or-argent.eu

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement, vous ne manquez pas d’air, mentir à ce point est énorme. Actions et obligations peuvent être opposé à l’or. Quant à comparer tout çà au bitcoin vous induisez les gens dans le mensonge pur et dur. La capitalisation du Bitcoin n’est PAS la capitalisation des cripto monnaies qui elle continue de monter.
    Bref Ce site est bien le site de l’ancien monde qui s’écroule.
    J’ai de l’or de l’argent mais pas que.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥