12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 06:05

WARNING: « Le cours du bitcoin plonge »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La monnaie virtuelle a chuté sur certaines plateformes de plus de 20%.

Kabbaj: Bitcoin: « On flirte avec des plus bas. Si on les casse, ça peut effectivement faire très mal ! » Philippe Béchade: « A part l’Ethereum, toutes les cryptos sont sur le point d’enfoncer un support majeur ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: euronews


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

32 Commentaires

  1. J’aime beaucoup voir ici tous ceux qui se jettent sur la moindre info de baisse des crypto pour crier que les détenteurs de cryptos, on ne les entend plus. Mais ce qui est drôle et vous ne vous en rendez même pas compte, c’est que l’inverse est tout aussi vrai. Entre le 28 décembre et le 8 janvier mon portefeuille a fait x4, le marketcap a fait x2 et plus aucun article ici ni aucune réaction dans ce laps de temps. Maintenant on assiste à une correction de 50% (notez qu’il reste une plus-value x2 sur une période de 3 semaines) et vous sortez tous du bois comme des yennes. C’est assez risible. Et je parie ma chemise que le marché sera bull cette année comme jamais parce que les outils pour l’adoption de masse arrivent à maturité. En 2017, on était encore dans les early adopters.

  2. Ca c’est une trés bonne nouvelle pour l’or qui remonte vraiment ! on voit qu’il y a plus d’amateurs, et il n’y a pas que l’once d’or qui monte actuellement à 1340 dollars l’once ! la baisse du bitcoin, ajoutée à la chute du dollar ! il a chuté de 17,30 % depuis le 1/01/2017 et rien que de 2,7 % depuis le 1/01/2018 !

  3. Hello,

    On chiche que l’eth va exploser , x 5 en 1an? Ce que bcp on pas compris ici , que vous le vouliez ou pas , la génération millenium a déjà adopté les crypto monnaies, ils sont bien conscients des enjeux et des moyens. Ils sont bien informés font des erreurs mais ne les répètent pas en se formant aux divers aspect techniques et financier.

    Le retournement actuel était largement prévisible , déjà par le besoin de cash des fermes de minage , que la montée était bien trop fulgurante , des problèmes liés à sécabilité ,prises de bénéfices , vase communiquant vers d’autres actifs , …

    Sans compter qu’a 16k fallait être fou d’entrer , et celui qui l’a fait aurait tôt ou tard perdu avec ou sans l’aide de cryptomonnaie.

    Je vous rappel qu’en 2000 bcp disaient internet c’est du vent , une bulle mais rien derrière , 18ans après voyez ce qu’est devenu internet et l’informatique ainsi que la capitalisation que ça représente. Un peu le même discours que les détracteurs d’aujourd’hui… Personnes ne vous demandent d’y croire mais personnes ne vous demandent cracher sur les tête des gens qui y croient et de les prendre pour des teubés.

    Ne vous inquitez pas la terre ne va pas s’arrêter de tourner les monnaies fiduciaires vont toujours exister , le tangible restera le tangible et on mourra tous un jour , bref pas de quoi paniquer 😉
    Peace dans vos chaumières!

    Ne vous inquiétez pas le monde ne va pas s’écrouler

    • Pourquoi pas. 1% des propriétaires de bitcoin en possèdent 90%.
      Quand les gogos achètent des bitcoin contre argent sonnant il n’y a aucun problème.
      Mais quand les gogos vendent, ils ne savent pas à quel pris ils vendent pas plus que si il reverront la valeur de la transaction moins bien sur de juteuses commissions pour les opérateurs des serveurs de Bitcoin qui font parti des 1%.

      Et quand il n’y a plus de gogos qui achètent, les 1% font des transactions fictives pour soutenir et faire grimper les cours pour attirer de nouveau les gogos dans leur piège à cons.

      Seul une legislation antibitcoin concertées des principaux acteurs économique (G20) peut casser le bitcoin. Mais pour le moment les banques d’affaires plument aussi les gogos avec des commisions juteuses et différents services de levier à pigeon…

  4. Et voilà : Le bitcoin franchit allégrement à la baisse la barre des 10 000 dollars !
    Et dire que certains prévoyait cette unité de valeur à 1 000 000 de dollars…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥