13.3 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 03:28

Steve Wozniak explique pourquoi il a vendu tous ses Bitcoins

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Je n’ai rien contre les cryptomonnaies, même si je pense que c’est une bulle et que la technologie qui les sous-tend prendra de l’ampleur, certes, mais plus tard, et sous l’égide des gouvernements.

Je n’ai rien contre le fait de “spéculer”, et spéculer sur des crypto-machins chouettes n’a pas les mêmes conséquences que de spéculer par exemple sur les matières premières agricoles, ce qui peut entraîner des famines et autres émeutes de la faim. Moralement, il n’y a finalement pas grand-chose de répréhensible.

Je mets juste en garde les épargnants de ne jouer que ce qu’ils peuvent accepter de perdre et en partant du principe qu’ils ont déjà perdu cette somme ! Alors, dans ces conditions, il y a un risque faible et calculé, car il serait dommage d’être comme Steve Wozniak et de perdre le sommeil à cause de ses Bitcoins !

Pour tout vous dire, j’aime dormir sur mes deux oreilles !

Charles SANNAT

Le cofondateur d’Apple a pris la décision de se débarrasser de tous ses Bitcoins pour ne plus se préoccuper de leur prix et « mener une vie heureuse ».

L’un des fondateurs d’Apple, Steve Wozniak, a reconnu avoir vendu tous ses Bitcoins, informe Business Insider.
Lors d’un forum d’affaires organisé à Stockholm, M. Wozniak a fait savoir qu’il avait acheté des Bitcoins l’été dernier pour 700 dollars chacun « pour des raisons expérimentales », sans préciser leur nombre exact.

Puis, sur fond de brusque hausse du cours de la cryptomonnaie, il a pris la décision de vendre tous ses Bitcoins lorsque leur prix s’approchait de la barre des 20 000 dollars. « Je ne veux pas faire partie de ceux qui ne font que s’inquiéter constamment de leur prix », explique le cofondateur de la marque à la pomme.
« Pour moi, l’absence de causes de préoccupation est nécessaire pour mener une vie heureuse, alors je les ai tous vendus », a indiqué M. Wozniak.

En décembre dernier, le cofondateur de Bitcoin.com Emil Oldenburg avait également annoncé avoir vendu tous ses Bitcoins. Selon lui, le Bitcoin n’a pas de perspective en tant que monnaie d’échange.

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

12 Commentaires

  1. Pour les non-initiés la bitcoin a une variation annuelle depuis 4 ans :
    Janvier correction
    Février-mars capitulation du marché
    Avril-octobre remontée
    Décembre boom
    puis janvier…
    Enfin, on se comprend.

  2. [Début Mode BNPLB]
    Wozniak devrait se renseigner.
    Wozniak n’a rien compris, il ne fera jamaus rien de sa vie.
    Bitcoin n’est pas en bulle.
    Bitcoin vaudra des millions de dollars dès 2020.
    J’ai essayé de prendre un pari avec lui, « Mes bitcoin contre son or » mais il ne répond pas, il a peur, c’est un lâche comme Sannat et Béchade.
    Bitcoin c’est un système décentralisé à l’abris de tout les gouvernements.
    La valeur de bitcoin va exploser après le 30 février, avec la mise en place de Segwit232, le « fork des forks ».
    Bitcoin c’est mathématique, ça vaut bien plus que tout
    Et toi le gras du bid, tu vas regretter de te débarrasser de tes bitcoins, c’est sur il y a beaucoup de volatilité, mais investir dans bitcoin , c’est un investtissement à très très long terme.
    Etc.

    [Fin Mode BNPLB]

  3. En tout cas il descend de plus en plus il est passé en dessous des 10 000 dollars ce matin. je jette un oeil par curiosité chaque matin et il continue sa chute chaque jour. Pour ceux qui disent que ça a descendu pour acheter des cadeaux de noel là on est un mois plus tard et il ne remonte pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥