#1 – Le 11 décembre 2017, les sénateurs ont voté une augmentation de 40% de la rémunération des maires des grandes villes et des présidents de région et de département, durant l’examen du budget 2018.
« A Bercy, on gagne jusqu’à 300 000 euros par an » Charles Gave: Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche
#2 – Le 20 Décembre 2017, le gouvernement fait adopter par les députés l’augmentation de 40% des maires des grandes villes
Excellente idée !, … En période de crise, il faut augmenter les Parlementaires Xavier Bertrand augmente ses indemnités pour compenser la fin du cumul de ses mandats
On augmente gracieusement les élus en 2017 et on rince les citoyens en 2018, ni vu ni connu je t’embrouiller !
C’est sûr que tu es bon en mathématiques, toi, pour tes poches…
Le contraire du bitcoin, non !?
On te ferme la porte, tu rentres par la fenêtre…
Comme il est plaisant de constater qu’après 30 ans de « gestion libérale », il y en a encore qui croient que si on augmente les traitements des dirigeants et des politiques ils ne seront plus tentés par la corruption … C’est édifiant !
Évidemment avec des commentaires et réactions de ce type, nos gouvernants peuvent continuer à dire aux autres de faire ce qu’eux mêmes ne font pas et s’augmenter de 40 % sans problème !
Vous n’en feriez pas autant à leur place vous ?
(Ce message est bien sûr ironique, voire acide, bien sûr !)
Le gus au sénat indique que l’augmentation des présidents de région n’aura aucune conséquence pour les contribuables???? alors d’où vient le fric? faut qu’on m’explique!!!
Vu qu’ils réduisent le nombre de régions, ça équivaut à moins de directeurs etc à payer donc il reportent cette économie tout simplement.
Un moyen de récompenser les bons toutous qui appliquent la politique de Bruxelles sans rechigner.
La planche à billets, c’est comme le bitcoin ; c’est-à-dire créer de la supposée valeur sur rien…
La dynamique du bitcoin (Je gagne de l’argent grâce au suivant qui achète plus cher que moi, mais qui espère qu’un autre aura la même démarche et ainsi de suite), cette dynamique extrêmement psychologique en a pris un coup…
Les 1 % des possesseurs de bitcoins sont en ce moment à son chevet pour le faire repartir. Les blockchains chauffent… Hahaha.
Vu les responsabilités des maires,cette hausse peut paraitre choquante mais elle reste normale.S’ils sont bien payés ils sont moins sensibles aux tentatives de corruption.La révision des valeurs locatives permettra d’absorber cette hausse en douceur
Et attends, t’as pas encore tout vu car à ton avis qui finance les programmes télé? L’industrie. C’est grâce à la publicité que les chaines télé ont les moyens de diffuser des programmes. Désindustrialisation = fin des publicités (plus rien à vendre) = fin de la téloche.
Oh ba zut alors.plus de tele mais quel malheur quel malheur
Tous le monde se gave dans nos politiques ! Hihi hi
Perso sauf moi