12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 22:07

Pierre Jovanovic et Bernard Monot: La revue de presse (mars 2018)

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pierre Jovanovic reçoit Bernard Monot pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières: position du Front National sur l’Euro, prémisses du prochain krach financier, débat sur les monnaies électroniques, mouvements sociaux, etc…

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : quotidien.com

Bernard Monot: « Aujourd’hui, tout le système bancaire européen est insolvable ! »

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: quotidien.com


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law

4 Commentaires

  1. A chaque fois que je veux en savoir plus sur la stratégie de la CIA (FN), je regarde les délires de Pierre Jovanovic, qui glisse des quenelles à tout le monde et en toute impunité, et dit souvent la vérité, mais tout en vous mettant dans le camp des complotistes et donc des gens non crédibles… Et oui, nombre de complotistes sont en réalité des agents du système qui ne font que contrôler vos doutes légitimes en vous offrant des alternatives. Cela leur permet de vous identifier, et d’avoir un oeil sur vous…

  2. Pierre avait vu juste depuis le début de son blog c’est à dire 2008 le 80% des choses qu’il avait prédit serieusememnt et parfoix meme en déconnent se son réalisée.

  3. Pierre fais attention, la schizophrénie te guette. Confondre et amalgamer Bitcoin et blockchain. Surtout après avoir fait la promotion des métaux précieux pendant des années. C’est pathetique.

    En plus, ignorer que tous ceux qui voudrait faire un don de .001 Bitcoin soit environ 8$ leur couterait entre 25 et 50$.

    Votre préjugé positif sur Bitcoin et votre manifeste ignorance sur le sujet, d’autant plus que Bernard Monot tente de vous faire entendre raison, lance un discrédit énorme, sinon totale sur tout votre travail.

  4. C’est du lourd.

    ~ »La manipualtion des cours des métaux précieux a empêché les prix de monter et donc d’empécher les petits d’acheter »
    Et donc de l’or à 1300$ est moins accessible qu’à 20 000$

    La Chine, la Russie, l’Inde, la Turquie achètent des quantités colossalles tout comme JPMorgan.

    Avec de tels raisonnements, nous sommes proches de la schizophrénie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥