11 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 02:41

16 ans que je travaille chez Carrefour et j’ai toujours le même salaire, c’est à dire 1150 euros !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un mouvement de grève de grande ampleur a touché les magasins Carrefour partout en France le samedi 31 mars 2018. Les salariés se sont rassemblés pour manifester contre les suppressions d’emplois annoncées et pour toucher de meilleurs salaires.

Une salariée: « Au bout de 16 ans de boîte, aucune évolution pourtant professionnellement, on ne m’a jamais rien reproché et j’ai toujours eu le même salaire, c’est à dire 1150 euros… quand tout va bien ! »

20 Déc 2017: Carrefour: les ventes dégringolent en France. Carrefour en difficulté: 2400 postes seront supprimés !

Source: francetvinfo

18 Commentaires

  1. Si elle se plain comme ça c est qu elle est passéiste et non réformiste alors que le changement (Une plus grande stagnation des salaires) est nécessaire bien sûr 😀

  2. 16 ans chez Carrefour! Faut avoir une vraie vie à coté de ça pour contrebalancer le coup du sort : un mariage, des enfants, un prêt pour la maison et l’auto, un écran plat qui fait la taille du mur sinon on doit se sentir un peu flagada non?

  3. LES ACTIONNAIRES SONT TOUS DES POURRIS.Lire le livre D’ETIENNE DE LA BOETIE LA SERVITUDE VOLONTAIRE , LA SERIE TREPALLIUM ,ET LES ROBOTS ET L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. CROYEZ MOI IL EST TEMPS DE SE REVEILLER LES MOUTONS .

  4. 16 années de soumission je dirais.

    Jamais je serais resté plus de 5 ans sans une évolution et/ou une hausse de salaire dans la même entreprise, c’est dingue ce que les gens peuvent accepter de subir.

    Et quand ils se réveillent, ils se font ballader/enroler/controler/enfumer par les syndicats, sont même pas capable de prendre en main leur propre révolte, c’est fou ça.

      • Quand ils disent qu’ils sont passé de 54€ brut à plus de 300, ça démontre bien que les salariers peuvent avoir un salaire correct si ils se bougaient, mais ils vont sans doute, grace à leurs « chers syndicats », se contenter de ces miettes.

        Leur boulot je l’ai déjà fais, c’est pas un boulot, c’est de l’aliénation, j’ai fais magasiner, préparateur de commande, cariste, manutentionnaire, tous ces boulots sont devenus un véritable enfer, quelque soit le type de contrat, il restait l’intérim qui permettait avec quelques primes, d’avoir un salaire correct et surtout suivant la pénibilité du travail, maintenant, c’est mort, ils ont tous supprimé, la prime de froid, de précarité, de changement d’équipe etc… et c’est normal, le salarié ne se plaint pas, trop peur de finir au pôle emploi et de devenir « le parasite » montré du doigt par tous ceux qui ont encore un taff.

    • sur le principe je suis d’accord mais quand le marché du travail est saturé, que tu dois nourrir tes enfants et payer tes factures tu fais le canard comme beaucoup de gens et tu acceptes de travailler pour un salaire de misère dans un milieu de merde qui ne respect pas les gens. Ou alors tu fais le cas social et tu vis des aides de l’état. A choisir je préfère travailler pour ce salaire là et ne rien devoir à personne.

      • Bah non, je suis la preuve qu’il ne faut pas s’écraser, j’ai quitté ces boulots de merde, j’ai fais une formation adulte sans la sécu, j’ai rien déboursé, financée par la commune et en plus je recevais 1000 balle par le pôle emploi chaque mois pendant la formation qui en a durée 4 (prenant en compte la distance 125km en voiture et panier repas etc..), maintenant avec les vacations je monte à 2200€ net, bien loin du smic chez ces connards de milliardaires, y’a deux catégories de gens, les canards qui ont trop peur de l’inconnu et les autres.

        • Bien d’accord avec vous, ils ne faut pas avoir peur de remettre en cause son travail et sa formation.

          L’erreur que font beaucoup, est d’attendre de ne plus avoir d’emploi pour en chercher un. Il est pourtant bien plus facile de trouver un poste quand on en a déjà un.
          Le gain est généralement double, une paye correcte et maintenir son employabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥