Et si les GAFAM faisaient faillite… pure spéculation bien sûr. Les géants du numérique qui surdominent la cote américaine depuis quelques années recouvrent des domaines d’activité, des modèles d’affaires et des degrés de maturité très différents. Pronostiquer la faillite en bloc des GAFAM n’a aucun sens. […]
Henry Bonner: Attention aux bonimenteurs de la Silicon Valley… La capitalisation boursière des titres regroupés sous l’appellation FANGMAN vient d’atteindre 4000 milliards $
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
En tous cas, un certain nombre de GAFAM dont GOOGLE, AMAZON,
et FACEBOOK, PAYPAL… mériteraient d’être démanteler…
revendu à la découpe pour pratiques Monopolistiques,
sans parler de l’espionnage par la NSA !!!
Il est vraiment tant de « CASTRER » ses monstres,
qui détruisent une partie de l’économie mondiale…
Ils doivent être imposer sur dans TOUS les pays,
où ils font du Business…
Autrement, c’est une forme de MAFIA Économico-Fiscale,
ne rapportant qu’à eux-même !!!