15.3 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 14:04

Jean-Claude Trichet: « Je suis très inquiet du niveau de valorisation des marchés actions ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Quel peut bien être l’avenir de la zone euro ? Emmanuel Macron et Angela Merkel peuvent-ils lui donner un nouveau souffle ? La guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine aura-t-elle lieu ? Quels dégâts peut-elle causer ? La croissance européenne au plus haut est-elle saine et durable ? Les marchés vont-ils progresser cette année ? Le dollar est-il sous-évalué ? Tour d’horizon de l’actualité économique et financière avec l’un de ses plus fins observateurs, Jean-Claude Trichet, ancien gouverneur de la Banque de France et ancien président de la Banque Centrale Européenne. Ecorama du mercredi 18 avril présenté par Jérôme Libeskind sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. M. TRICHET, PLUS RAISONNABLE QUE LORS DE LA CRISE DE 2008 OU IL REDOUTAIT PAR DESSUS TOUT UNE HAUSSE DE L’INFLATION ET QUI PENDANT LONGTEMPS A REFUSE DE BAISSER LES TAUX DE LA BCE.

    LES MÊMES CAUSES PRODUISANT LES MÊMES EFFETS ( UN EXCES DE DETTE PRODUISANT DE LA DEFLATION ), ATTENDONS DONC, TRANQUILLEMENT LA PROCHAINE HAUSSE DE LA DESINFLATION (politiquement correctement votre). HAUSSE QUI DEJA SEMBLE SE MANIFESTER OUTRE ATLANTIQUE (cf le dernier cpi).

    ON EN REPARLE DANS DEUX ANS AVEC UN PEDOPHILE SCHYZOPHRENE AUX MANETTES, OU ON LE SORT TOUS ENSEMBLE DES MAINTENANT ?

    JE VOUS DONNE DEUX MOIS.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥