‘Le Professeur’ sur les injections de liquidités de la BCE et la valeur de la monnaie – « Ce n’est que du papier »
La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue La taille du bilan de la BCE s’est à nouveau accrue de 16,7 milliards € et atteint dorénavant 4548,153 milliards € !
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
De nouveau sans rapport avec l’article « Les injections de liquidités de la BCE, c’est quoi ? C’est rien du tout, ce n’est que du papier ! ».
Je déteste vraiment les gens qui changent de sujet lors d’une discussion, le plus souvent afin de noyer le poisson… mais toi c’est le pompon !
Hors sujet