En pleine tournée promotionnelle pour son livre racontant ses mémoires de Président, François Hollande a fait un arrêt sur le plateau de Quotidien, mercredi 25 avril, tançant notamment son successeur pour sa politique budgétaire en faveur des « très riches ».
Yann Barthès: « Le président des riches, c’est ce qu’on entend beaucoup, c’est ce que vous pensez ? »
François Hollande: « Non, ce n’est pas vrai,…il est le président des très riches !…Vous avez ma réponse. »
Macron est-il le président des riches ?
La réponse cash de François Hollande : "Ce n’est pas vrai. C’est le président des TRÈS riches".@fhollande #Quotidien pic.twitter.com/FJvlaPH8eQ— Quotidien (@Qofficiel) 25 avril 2018
Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches” F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »
Source: lci.fr
Hollande est une caricature de lui même, c’est dire si ce n’est rien, mais pour le coup il a raison.
Macron est un vieux dans le corps d’un jeune, et peut être plus que Hollande, il exècre le peuple, il n’est là que pour donner des gages à ses maîtres. i Robot.
Est-il possible de vivre sans argent?De toute évidence ce système est en bout de course
François Hollande: « Emmanuel Macron est le président des très riches ! » et lui avec ses milliards donnés avec le CIPE, il est celui es patrons. Monsieur Gattaz nous attendons toujours le million d’emplois !
Bon moi je suis les presidents depuis giscard d’estaing 1974 /1981,lui les caisses etaient pleines rien à dire sauf que le pays avait 20 ans de retards,Mitterand appellé « dieux « à l’époque lui les a vider ,quel bohneur que l’on a vécu tout était à gogo sauf l’emploi le chomage de masse commençait à arriver des 1983,donc à la fin de son deuxième mandats les dettes arrivent on est en 1995,chirac appeller par Arafat »docteur chirac »lui c’est le plus malin il n’a pas du tout inquiété le peuple,il n’a absolument rien fait,dailleur à voir la côte de popularité (rire)lui je l’appelle le « malin »je garde en souvenir la grimace vraiment pas belle de son visage quand les deux mandats étaient fini en 2007 juste avant la passation elle en diasit beaucoup sur la dette et le désastre et l’incompétence,et la commence la berezinna evidemment chirac « le malin » avait complètemet laisser gonfler la dette que sarko « ALDO » c’est fait un malin plaisir de la rendre encore un peut plus insupportable en y mélangeant le « moi je » sécurité son point fort et bien d’autres chose mais par contre il n’a pas oublier de se doubler le salaire,et oui travaillé plus pour touché plus enfin pour lui,enfin arrive « courant d’air »dit François le bien aimer alors là le poteaux rose……et maintenant le coup de grace bref,comme tout cela enfin arrive en fin de cycle ils seraient bon qu’il est une r…..afin d’en retrouvé »façon guirlande de noèl,comme quoi le père noèl revient toujour seul le temp peut e^tre long
Pour le moins une lueur de franchise dans sa pensée globalement très convenue. Dommage qu’il en soit ainsi uniquement quand il a des petits comptes personnels à régler…
A part cela, il est et a toujours été un suiveur hypocrite, un magouilleur d’appareil, un suceur d’argent public très méprisant, et son élection à la présidence fut une erreur de casting sans précèdent qui plongera définitivement le parti socialiste dans les poubelles de l’histoire…
Il aura eu au moins le mérite d’éclaircir la donne, lui et son poulain seulement maintenant désavoué : Ou on se jette dans les abymes du mondialisme, ou bien alors on récupère tant soit peu nos frontières nationales pour protéger nos intérêts communs…
Tout le reste n’est qu’eau tiède sans intérêt et partage de pouvoir… Que le suivant ne soit pas Wauquiez avec son discours trompe-l’œil à la Sarkozy, non pas ça s’il vous plait !!!
Pour finir, François Hollande n’est cependant pas dénué de sens de l’humour, et certainement très intelligent.
il faudrait qu’il sache c’est quoi la véritable richesse primo et deuzio hollande de tulle fut le bras droit de macron donc c’est deux pourriture complice de la mafia bancaire dont l’unique objectif est de soit disant réformer la france à cause de dettes monstreuses mais en réalité c’est foutre le bordel bien comme il le faut pour instaurer progressivement le chaos et un nouvel ordre mondial prévu par …. affaire à suivre !
L’autre bouffon qui la ramène.
Et Hollande le président des « sans dents ».
Si j’ai bien compris, les riches sélectionnent les candidats, et les pauvres ont le droit de les élire.
Quelle différence y a t-il entre un riche et un très riche ?
Quand est ce que la France connaîtra un président pour le peuple dans sa totalité ? Peut être quand les poules auront des dents.
Salut Geist !
Il y a aussi méga-riche et ultra-riche…et aussi ultra-méga-riche !!!
Les différences ?!? Sais-pas exactement mais genre: 1’000’000 ou 10’000’000 ou 100’000’000 ou + 1’000’000’000 sur le compte en banque…
On ne dirait pas mais entre eux il y a des fossés énorme, mais ils font tous parti des 0.7% millionnaires sur Gaïa 😉
RDV le 1er MAI avec le mouvement de libération nationale à Paris
Bah ca tombe bien, Hollande était lui le président des très cons… Ils sont faits pour s’entendre.
il a oublié de rajouter « … comme moi durant mon mandat ».
Et lui il était le président des sans dent??? Sale type!
pour une fois il a raison
comme lui
Salopard
Qui l’a mis dans son gouvernement ? Guignol.
Et il a été quand même un tout petit peu ton conseiller et ton ministre de l’économie … aussi… Monsieur mon ennemi c’est la finance
Comme t’es riche et pas « très riche », tu te sens stigmatisé Roloulou…
En 5 ans de Hollandouille, … Les pauvres sont devenus encore plus pauvres.
La précarité n’a pas cessée de croître.
Le chômage est resté endémique.
Les emplois aidés n’ont rien produit. Ils ont définitivement disparus, alors qu’ils furent la méthode phare de la Présidence Hollande.
Il ne manque pas d’air, à vouloir donner des leçons.
Quel pitre !
elle est bien bonne dès le départ tout le monde le savait quand tu sors de la cuisse de Rotschild ne peux être que pour les riches voir très riches
que des rigolos ces dirigeants
Hollande :
– 3 réductions consécutives des aides aux handicapés durant son mandat.
– Vote de deux lois préparant le gèle et la ponction de l’épargne des français.
– Loi El komri (loi travail 1.0) falicitant les licenciements, même lorsque l’entreprise n’a pas de souci financier.
Etc…
Hollande, président des pauvres, what else.
Ca ne veut pas dire qu ici il n’a pas dit la verite
Le mot vérité est bien trop noble pour l’accoler aux baratin d’un pitre de cet acabit.
Non mais ai-je dit le contraire ? (pffff) 👿 👿 👿 👿