La chute de la livre turque s’accélère après que l’agence de notation Standard and Poor’s ait abaissé mardi la note de la dette de la Turquie à BB-.
Le Président Erdogan a demandé à ses ressortissants d’aller plutôt vers l’Or et de sortir du dollar C’est au tour de la Turquie d’annoncer le rapatriement de toutes ses réserves d’or physiques entreposées aux USA
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Ce n’est pas étonnant que standard and poor’s ( agence américaine ) mette une mauvaise note a la Turquie depuis qu’elle ne veut plus du dollar pour comparaison le dollar et les bons au trésor us sont adossés à une montagne de dette. La Turquie par conte elle a récupéré sont or. Cherchez l’erreur !