Aux États-Unis, plusieurs États ont décidé d’augmenter le salaire minimum tandis que des manifestations se répandent dans tout le pays. Les employés de la restauration rapide sont les plus touchés.
USA: Le nombre de sans-abri s’envole & atteint des niveaux jamais observés depuis les années 30 Etats-Unis: 78% des salariés américains vivent d’un chèque de paie à l’autre et 71% sont endettés
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
En effet c’est le problème de l’europe une plèbe beaucoup trop payée, heureusement Macron et Angela vont corriger le tir.
L’espoir fait vivre.
pauvres americains ils sont dans la merde comme nous
Et en plus ils ont purgé les pigeons. ça va chier !
Aux U.S. on demande souvent aux travailleurs de vivre dans la misère pour une hypothétique chance d’obtenir une mutation de poste plus élevé (chance qui n’arrive généralement pas). 310 000 emplois à temps plein ont été remplacés par 311 000 emplois à temps partiel rien que sur le mois de Mars. A souligner que même avec l’allègement des taxes, les entreprises U.S. n’arrivent pas à rembourser leurs emprunts. Les crédits non performants qui sont enregistrés sont du même niveau que ceux lors de la crise de 2008.
Je dirais surtout avec les baisses d impôts. La priorité c est de financer la finance https://www.zerohedge.com/news/2018-05-02/apple-spent-more-money-buybacks-first-quarter-market-cap-most-companies
(Le rachat de ses propre actions était interdit dans la plupart des pays du monde avant l ère Reagan afin que l augmentation des marges serve l économie réèlle)
Le retour au printemps des peuples, je n’avais pas saisi que la rétrogression historique remonterait aussi loin dans le temps.
oui mais au moins ils bougent eux, en France on adore, les retraités qui eux on le temps pourrait aussi faire des actions mais bon ils préfèrent râler derrière les réseaux sociaux
Qu’ils partent à la guerre que demander un salaire qu’ils n’auront pas : c’est beau le libéralisme mondialiste
Certes, mais 15$/heure brut, il faut soustraire à ça la couverture sociale soit pour un équivalent français, un salaire net/mois de 700€35h…
Mai , période des comptes et distribution de gains des investisseurs
krash
Stanley Huynh
Salaire minimum hors imposition faut il le préciser.
Pénuries n est plus égale à meilleur salaire là bas.