Entre la baisse de la fréquentation et les polémiques fréquentes sur la participation des animaux sauvages aux shows, le célèbre cirque Pinder se retrouve en grandes difficultés financières. Les spectacles sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
“Vous y croyez à la reprise de la croissance française ?” La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2018 ?
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Une pensée émue pour F. Hollande qui avait trouvé une place dans ce cirque légendaire assurant sa reconversion post présidence.
M. Loyal l’annonçait ainsi pour son entrée en piste :
« et voici Hollande, l’animal fabuleux, qui pète les flammes, qui crache le feu, qui ronge les métaux les plus durs : l’acier le fer et même la confiture ! »
ou encore :
« Mesdames et messieurs, voici Hollande, le singe du Loubangui, qui va faire un bon de 20 mètres ! mais comme sa cage ne fait qu’un mètre, il fera 20 bonds d’un mètre consécutifs… »
ou encore :
« Attention mesdames et messieurs, les personnes ne sachant pas nager, sont priées de s’éloigner, car François Hollande va uriner ! »
Le cirque Pinder est en liquidation, c’est triste pour ceux qui en vivent ; mais il y a un Cirque bien plus grand qui sera bientôt en liquidation, celui de la Planète, surtout avec tous ces clowns qui la dirigent.
Tiens, justement, un clown a été dessiné en ROUGE sur la couverture « The world in 2018 »

Vous noterez au passage qu’un lexigramme représentant l’extraction du pétrole a également été dessiné en rouge (rouge = à l’arrêt)
Ce qui conduira au gel de l’industrie (dessiné en BLANC) et à l’enlisement du marché automobile (dessiné en jaune)
Rouge = arrêt; blanc = gel; jaune = enlisé/ensablé
Pas une mauvaise chose, les animaux sauvages ne sont pas faits pour faire des numeros pour divertir les humains. Faut arrêter d’être nostalgique sur des choses qui ont été crées avec une idiotie totale.
Bien vu Beverly… 😉
Effectivement les animaux en général méritent une certaine considération et du respect, même si je reconnais que parfois nous pouvons être obligés de faire preuve de violence envers ceux qui se montrent menaçants, s’il n’y a pas de meilleure solution.
Moi j’aime la volaille, mais je n’en mange plus depuis des années, à cause du sort que ces animaux subissent dans les élevages intensifs. Il m’arrive exceptionnellement d’en manger, mais à condition que je sache la provenance exacte, quand je doute je m’abstiens, c’est ma façon de protester, en boycottant le produit. Si plus de consommateurs agissaient ainsi les choses seraient obligées de changer, et puis quel plaisir y a-t-il à consommer de l’animal malade ou en souffrance ; en plus cette viande est de très mauvaise qualité pour l’organisme, elle ne peut que vous rendre malade à la longue.