Nouveaux défis pour Emmanuel Macron, Air France en zone de turbulence : Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique, revient sur l’actualité économique et politique. Ecorama du mercredi 9 mai 2018 présenté par David Jacquot sur boursorama.
Octobre 2015: Pourquoi Air France est au bord du gouffre Octobre 2015: Pierre Jovanovic et François Dimino: Revue de presse “spéciale Air France”
Source: boursorama
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
@l’état veux se débarrasser d’air france et privatiser »
Ah bon, pourtant quand Christian Blanc en 1997 a demandé à l’état de privatiser Air France alors redressé, après le désastre Bernard Attali(le frère de Jacques) et 20 milliards de francs d argent public, l’état lui a dit non, pourquoi cela serait différent maintenant? l’état est prêt à reprendre les 50 milliards de dette de la sncf, mais les 1.66 milliard d Air France c’est intolérable
. C’est sans doute prévu comme pour la SNCF…
Et alors si on suit votre logique de mondialisation,ON SENT FOU….
S’il n’y a plus de pétrole pour les nantis (ceux qui reçoivent tout sans rien apporter au monde), je vois mal comment les avions pourront encore décoller….
Jean Marc Sylvestre, est à l’analyse politique ou économique, ce que Hollande est au ping pong… Il est même possible que celui qui fut élu sur un malentendu soit supérieur dans l’art de renvoyer la petite balle, qui est autant remplie d’air que l’illustre scootériste.
Jean Marc Sylvestre un vrai has been de l’économie aussi chiant que jean pierre Gaillard ou andré Théron quand il présentaient la bouse au JT de 13h, on se remémorera son émission légendaire les rendez vous de l’entreprise au début des années 90 ou en bon cireur de pompe il avait donné une rubrique techno au fils Fabius, j en rigole encore
Air Chance maintenant…