10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:07

Philippe Béchade: 8 semaines de hausse: Face au rouleau compresseur algorithmique, il n’y a plus de vendeurs depuis 2012

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes. Et Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. – Intégrale Bourse, du vendredi 18 mai 2018, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Les grands groupes américains rachètent leurs propres titres dans des proportions historiques Nouveau sommet historique sur le CAC 40 Global Return ! 35,75% plus haut qu’en juillet 2007 !!

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 Commentaires

  1. Et bien voilà. Y’a plus qu’à attendre … Je vous laisse avec une vidéo très très intéressante qui va répondre aux questions de beaucoup ici. Je posterais du nouveau quand se sera le moment . En attendant, dite vous bien que la guerre a déjà éclatée. Sur ces paroles énigmatiques, je passe en mode préparation 🙂 à plus.
    http://www.alterinfo.ch/2019/01/11/le-controle-des-rothschild/?fbclid=IwAR3dz5sb_Z24thJ32WExpI50lH74qizi4d1At9_X-Vc7u9LwRqVBkBgp04k

    • Entre eux. De manière caricaturale pour comprendre le phénomène, s’il ne reste que deux acheteurs et qu’ils se mettent d’accord pour se revendre mutuellement chaque jour plus cher le même bien, le prix de ce bien peut augmenter à l’infini. Ce qui va leur manquer, ce sont des signes monétaires correspondants. C’est là qu’intervient la banque centrale qui leur fournit les nouveaux signes monétaires nécessaires par injections monétaires successives.

      Par elle même, l’opération ne sert à rien. Elle devient intéressante quand un pigeon débarque avec son épargne pour acheter le bien à n’importe quel prix. Les deux magouilleurs vont lui pomper son épargne limitée fruit d’un effort réel tandis qu’eux bénéficient des injections illimitées obtenues sans effort.

      Les injections monétaires sont un moyen radical pour pomper l’épargne disponible. Lorsque la liquidité fait le prix, l’épargne ne peut plus rien. L’épargnant est dépossédé de sa propriété privée pour sa part la plus intéressante, le pouvoir de décision, c’est-à-dire le pouvoir de choisir en pesant sur les prix et les quantités. Grâce aux injections, le pouvoir a changé de main.

      En France, il y a environ 50 millions d’électeurs. Imaginez qu’on « injecte » soudainement 50 millions d’électeurs supplémentaires mais purement artificiels, aux mains de quelques intervenants complices. Ca s’appelle le bourrage des urnes. Les injections monétaires sont à l’économie ce que le bourrage des urnes est à la politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥