En Espagne, les adhérents du parti de la gauche radicale Podemos sont appelés à décider du sort de leurs leaders. Pablo Iglesias et son épouse se voient reprocher d’avoir acheté une villa dans un quartier chic près de Mardid.
Les Varoufakis mettent en location leur villa avec piscine de l’île d’Egine Mélenchon affiche un patrimoine de près d’un million d’euros
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Comme Mélenchon qui était à la dernière présidentielle le plus riche de tous les candidats. Après cela, il peut parler des pauvres.
Cela me fait penser à Melenchon, le millionnaire au grand cœur, qui se dit lui-même être un bourgeois. Quelle hypocrisie!
De toute façon mettre sa confiance dans l’homme, c’est l’assurance d’être déçu.
En plus, le temps ou une parole avait plus de valeur que l’or, est révolu.
Certes il peut y avoir quelques exceptions, mais je doute qu’ils soient en politique, car en politique on développe l’art de tromper son prochain, pour en tirer le maximum de profit.
Ah les grands messes, les grands spectacles politiques, la politique spectacle pour la plèbe, et pour eux la piscine privée avec les amis comme eux, l’élite qui vont faire une politique juste pour espérer être réélus par des naïfs peu scrupuleux sur leurs leaders !
Sans vouloir défendre qui que ce soit, il faut reconnaître qu’en Espagne le prix de l’immobilier est souvent bradé à cause de la crise, et à ma connaissance ils ne sont pas sorti de cette crise, je trouve même qu’ils continuent de s’enfoncer, de nombreuses construction n’ont pas pu être finies, sans compter ceux qui ont été saccagés par les ouvriers qui n’ont pas été payés.
En ce moment je pense qu’en négociant bien, et selon les endroits, il doit être possible d’acheter à moitié prix de sa vraie valeur. Disons qu’ils ont un peu d’avance sur nous, car je suis persuadé que nous prenons la même direction ; ce qui nous a sauvé ce sont nos réserves qui fondent comme neige au soleil.
Le malaise social espagnol réveille les indépendances comme pour la catalogne, dans l’espoir de trouver une solution, ce qui a mon avis est un leurre.
Dans les banques espagnoles, mieux vaut ne pas laisser de compte inactif trop longtemps, car ils vous le taxent fortement, ils ont vite fait de vous le vider, et c’est tout à fait légal. J’ai des membres de la famille qui en ont fait la triste expérience.
Bien résumé. Merci pour ces informations pertinentes 😉
Comme on dit par chez nous: écoutez ce que je dis, et pas ce que je fais
😉