Selon un rapport publiées par Eurostat, il apparaît que les chômeurs allemands de 16 à 64 ans subissent un risque de pauvreté de 70.8%, soit le plus élevé d’Europe, contre 38.4% en France.Comment expliquer une telle différence entre les deux pays ? Le miracle économique allemand touche-t-il à sa fin ? Mais ce miracle a-t-il même existé un jour ?
Charles Gave: Target 2: “si l’euro disparaît, toute l’industrie financière allemande saute !” La position créditrice de la Bundesbank s’envole. Un gouffre pour le reste de l’Europe. L’Euro ne va plus pouvoir tenir.
Source: planetes360.fr – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ils n’avaient qu’à gagner la guerre ! 🙂
Dis toi que finalement quand on voit leur situation économique, c’est bien le III ème REICH qui a gagné la guerre en Europe : pas militaire mais finalement économique avec 60 ans de retard : c’est eux qui sont en position de force pour dicter ce qu’ils veulent à BRUXELLES et quoiqu’on en pense les autres, ils peuvent faire un tas de « simagrées » ils ne peuvent rien faire : une ex ministre française disait l’autre jour sur un plateau de TV : celui ou ceux qui ont des pouvoirs d’influences ce sont ceux qui n’ont pas le vrai pouvoir si vous voyez ce que je veux dire !
Le crédit n’est pas rédhibitoire, sauf lorsqu’il s’agit d’alimenter le fonctionnement ou la croissance, dans ces cas, le crédit n’est qu’un pillage et une mise à sac du futur.
Pfff, l’Allemagne n’a jamais payé les dommages de guerre
Ca a été pourtant fait par le traité de Versailles et on connais la suite que ca a donné …
Pas faux ! C’est d’ailleurs à cause des dommages de le première guerre qu’on à eu la seconde ! Alors foutons la pays aux grecques si on en veut pas qu’ils nous envahissent ! 🙂
#Economie …….! 😉