L’écart entre les taux d’emprunt italien et allemand à 2 ans, a atteint ce Mercredi son plus haut niveau depuis 2012. Le « spread », ou écart de taux, a touché 353 points de base. Cet indicateur est une mesure du risque financier et donne une vision du degré de peur des investisseurs envers l’Italie.
Crise politique majeure en Italie: inquiétudes sur les marchés financiers… Pourquoi l’Italie va dans le mur…
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Günther Oettinger, commissaire européen : « -the market will teach the italians to vote for the right thing ».
« -Les marchés vont apprendre aux italiens à bien voter ». Tout un programme !!!
Elle est pas belle la vie ! Trinquons donc tous ensemble, c’est le titubant Junker qui met sa tournée !!!
Comme le dit et le répète Charles Sannat inlassablement , la liberté a un Prix. Accepterons-nous de le payer ?
Dans un sens comme dans l’autre nous le paierons !
😉