14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 13:07

Marchés émergents: pourquoi ça risque de faire mal !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les marchés ont les yeux rivés sur l’Italie mais il y a également de fortes tensions sur les émergents ! Où sont les points noirs à éviter ? Quel impact sur l’Europe et les investisseurs européens ? Le point de vue de Laurens Lafont, rédacteur en chef de la lettre d’investissement « Propos Utiles ». Ecorama du 30 mai présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Nick Hubble: Début de débâcle pour la dette des marchés émergents Philippe Herlin: Pourquoi la Chine et les pays émergents peuvent littéralement s’effondrer

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 Commentaires

    • Bof! il est incapable faire un tri avec les émergents, pour lui l’Asie est sans danger alors que certains pays comme la Malaisie et l’Indonésie on tellement Ch..é de la dette que les réserves en devises si haute soient elles ne suffisent pas
      Après quand il dit que des pays fortement secoués comme le Brésil et autres n’ont eu aucune crise bancaire il faudrait savoir pourquoi, je doute que ces banques solides, en Asie non nombre d’entre elles ont été saisie par les gouvernements lors de la crise de 97-98..donc si ce sont des banques d’état la crise ne commencera pas par elle.
      La question c’est est ce que les « ajustements » et dépréciations qui ont touchés bon nombre d’émergents en 2013 sont arrivés à leur terme ou alors est seulement le début?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥