Le Bitcoin chute de 11% et passe sous le seuil des 7000 dollars tandis que la plateforme sud-coréenne d’échange de crypto-monnaies Coinrail a déclaré avoir été victime d’une « cyber-intrusion » de son système.
Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Même en perdant un zéro, il serait surévalué.
Pour vous ! Mais pour d’autres non !!!
Laissons le bitcoin faire son chemin au milieu d’une crise économique à venir pas piquée des hannetons, et on verra…
Le bitcoin est de l’argent virtuel. Le problème c’est qu’aujourd’hui tout repose sur du virtuel.
Je considère que le bitcoin se porte encore très bien, il lui reste encore beaucoup de marge.
Je prédis que le bitcoin rejoindra dans les 6 mois à venir, le prix de l’or, 1300$ 😉
Il est où coin coin, on le voit plus ???
Je n’ai jamais aimé le flingage opéré quand quelqu’un est à terre.
En tout au Québec, les cryptos monnaies font vendre les surplus d’électricité 🙂
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1105624/cryptomonnaie-hydro-quebec-depassee-par-les-demandes-delectricite
Hallucinant cet outil de spéculation qui n’a strictement aucune valeur et qui consomme un max d’énergie pour produire du néant , on a atteint le paroxysme dans un monde de fous.