14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 21:42

Pourquoi la taxe foncière risque d’être insupportable pour les propriétaires !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon beaucoup de commentateurs, la suppression de la taxe d’habitation ferait redouter une flambée de la taxe foncière…Ce risque est-il réel ? Les explications de Maître Jérôme Barré, avocat-associé au cabinet Franklin. Ecorama du 15 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Agnès Verdier-Molinié: « Il est évident que la taxe foncière va exploser ! » Immobilier: pourquoi on se dirige vers une super taxe foncière !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8 Commentaires

  1. Pourquoi les taxes, dans leur ensemble, sont insupportables ? Telle est la véritable question.

    Ne pas oublier l’automobile dont les propriétaires payent à tous les niveaux : à l’achat, à l’entretient, sur les contrôles, les amendes, les vignettes, les carburants, les autoroutes, et il doit en exister bien d’autres !

    Le logement, à l’instar de l’automobile, monte en puissance taxatives, le propriétaire est considéré comme un délinquant, il paye non seulement des droits divers et variés pour l’acquisition de son bien, mais paye la taxe foncière, les impôts locaux, les taxes sur les énergies, les taxes sur les modifications et aménagements éventuels, les taxes sur les produits et équipements acquis pour son domicile. Etant entendu qu’être locataire n’arrange rien à l’affaire…

    Il n’y a aucun secteur qui ne soit touché, les entreprises n’étant pas en reste en terme de prélèvements.

    Que la gouvernance soit de droite ou de gauche, les dirigeants successifs : les Sarkozy, Macron, Hollande, Mitterrand, Chirac, VGE, (ainsi que tous leurs sbires), etc… pratiquent la même politique, seuls les hommes changent. Mettons une femme, l’affaire sera la même, un homme de couleur n’y changera rien non plus, Obama ayant démontré aux plus rêveurs qu’un noir est aussi incompétent et corrompu qu’un blanc peut l’être.

    Face à ça ? des discours creux, des thèses éculées, des propositions de changement dans la continuité, des partis politiques véreux, un personnel politique qui l’est tout autant.

    Un message fort, à moins d’être masochiste ou stupide : ne plus voter.
    Quelle soirée d’élection présidentielle merveilleuse que celle ou les journalistes annonceraient, hagards, que le taux d’abstention a dépassé les 80%.
    Il faut, hélas, en arriver là pour que certains se rendent enfin compte que voter ne sert à rien car, même sans électeurs, les politiques se proclameraient légitimes à gouverner, Jupiter et ses 6% d’intention de vote en apporte l’éclatante démonstration. L’élection présidentielle consistant à ne pas votre contre des nazis ou extrémistes, Macron ayant été se répandre sans honte sur la Shoa et visiter Oradour-Sur-Glâne pour bien faire le parallèle avec les épouvantails du FN.

    NO VOTE, un beau slogan somme toute…

    • MDR et les nouveaux proprio qui s’endettent sur 20 ans avec presque un loyer supérieur a la moyenne et qui payent taxe habitation taxe foncière et charges copro, t y pense !?!?!

      • Fallait réfléchir avant de s’endetter. Sinon 20 ans, c’est léger ! Disons 25 voir 30 ans. Quitte a s’enfoncer, autant y aller franchement en toute gaieté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥