13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 16:06

Oups !! La chute libre se poursuit pour le Bitcoin ! Sous les 6000 $ pour la 1ère fois depuis Février 2018

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Oups !! La chute libre se poursuit pour le Bitcoin ! Sous les 6000 $ pour la 1ère fois depuis Février 2018

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

25 Commentaires

  1. Tous ceux qui ont acheté du bitcoin il y a deux ans n’ont pas a se plaindre.Tous ceux qui ont acheté la relique barbare il y a deux ans ne,euh enfin,mais,…Enfin tenez bon quoiqu’il arrive.

  2. La véritable question est combien de Temps
    avant que le Bitcoin retourne à 5000 USD, 4000 USD…
    et même 0 ?!
    Car il est techniquement certain que le Bitcoin à force de grossir
    en données, va s’effondrer sur lui-même…
    et donc revenir a 0 !!!
    C’était pourtant prévisible dés le début…

    Salutation à @Bonnes Nouvelles pour ‘les Pigeons’, le Bitcoin,
    que nous ne voyons plus depuis bien longtemps…
    C’est-Il lui aussi fait plûmer ?
    Et nous fait-il une ‘petite’ déprime ?!

  3. Les gros vont se retirer et les petits investisseurs vont tout perdre. A un moment donné ça va descendre sans s’arrêter. On voit bien que le train déraille depuis le début de l’année.

  4. le plus rigolo, c’est tout ces gens qui ont réclamé à leur banque un accès aux cryptos…car le bitcoin est une « réserve de valeur » « comme l’or ». Mais si c’est vrai 🙂

  5. pour les dummies – price bitcoin peut etre manipuler a la baisse aussi par les contrats future. shorter bitcoin pour se faire de l argent avec levier de 100.
    les banquiers peuvent buy back a 3000 dollars. comme le petrole gold dow jones ce sont des instruments speculatifs. la moralite on s en fout

    • Et on n’y avait pas pensé !!!

      Par contre, votre conclusion m’intéresse : Rien à foutre de ce merdier entre initiés, car la vraie vie des gens du quotidien n’est pas là…

      Je retourne à mes occupations.

    • Charles Sannat, Je cite : « – Hélas, le souci, c’est que de tels camps sont stupides si nous les alimentons nous-mêmes de migrants que nous allons repêcher à quelques kilomètres des côtes libyennes alors que le droit maritime est très clair : on repêche, on sauve et on dépose dans le port le plus proche, et ce port le plus proche c’est évidemment la Libye ou la Tunisie ».

      Ton avis Beverly ?

  6. 19 décembre 2017

    Le bitcoin à 1 million ?

    Dans les faits, la probabilité que le bitcoin plonge en spirale est cependant plus grande que celle qu’il grimpe en flèche au cours des prochains mois. Tout est question de demande : tant que des acheteurs croiront à une augmentation continue de sa valeur, celle-ci se concrétisera. Puis, il suffira d’un détail, d’un événement, d’une décision des autorités monétaires pour que tout bascule et, alors, seuls ceux qui auront vendu à temps, probablement par hasard, pourront crier « bingo ! » pendant que les autres cuveront leur vin dans un coin, sans faire pleurer personne.

    https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/515768/cryptomonnaie-le-bitcoin-a-un-million

    • +1 Vendez, c’est le meilleur moment ! 😉 Phase de capitulation, on est proche de la fin du crack. Bottom pour les semaines à venir. Les institutionnels sont sur les starting block. Maintenant la question est « quand ? » pour la reprise du marché. Second semestre 2018 ou premier trimestre 2019 ? Le prix bottom n’a pas d’importance, mais on pourrait voir une mèche vers les 4000 ou 3500$. Très belles opportunités pour ceux qui n’ont pas encore investi dans ce marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥