Devise: Le forint hongrois continue de plonger et vient d’atteindre un nouveau plus bas historique face à l’euro !!
Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Voltaire: “La monnaie papier finit toujours pas retourner à sa valeur intrinsèque, c’est-à-dire zéro !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Les réseaux européens du Hongrois George Soros, l’homme qui fit sauter en 1992 la Banque d’Angleterre, à la manœuvre avec leurs politique de la terre brûlée ?
George n’a pas encore digéré la campagne hongroise anti-Soros de Viktor Orban.
Ce qui n’a pas empêché Viktor Orban d’être réélu pour un 4e mandat avec une popularité croissante.
Une Vacherie de l’Europe au gouvernement Hongrois, traité d’Extrême Droite et de Nationaliste… Quand l’Europe essaye de Vous couler en douce !!!
Ce que fais l’Europe, c’est du Totalitarisme pour imposer son pouvoir,
sa Violence…à un certains nombres de Pays Européens !
Merci Monsieur MACRON et Mario DRAGUI…
Vous imposez une Dictature Européenne !!!
C’est exactement cela, JeanD… 😉
La violence financière au lieu de la violence armée en attendant la formation des escadrons de protection de la force d’intervention rapide européenne.
Les ravages de la guerre économique-civile entre « européens ».
Ils disaient que l’europe c’est la paix, la prospérité et la démocratie et le résultat est une europe de la guerre économique-civile, la misère et la dictature.