Devise: Le forint hongrois continue de plonger et vient d’atteindre un nouveau plus bas historique face à l’euro !!
Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Voltaire: “La monnaie papier finit toujours pas retourner à sa valeur intrinsèque, c’est-à-dire zéro !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est l’infect soros qui veut mettre le chaos en Hongrie pour dégager orban qui refuse l’invasion des migrants et d’obeir à La dictature de Bruxelkes , comme soros l’a fait pour la livre sterling il y a qques décennies.
avec 300 € vous êtes milliardaire au vénézuela !
justement je cherchais un endroit (pas cher) pour mes vacances…