Aïe !! L’indice de la capitalisation boursière mondiale vient de casser son support à la baisse…
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Il faut investir dans les jetons de caddy, c’est une des valeurs sûres, d’ailleurs il est stable depuis de nombreuses années.
Les couches ce n’est pas mal aussi car ça concerne les très jeunes comme les très vieux.
Le papier WC c’est encore mieux, car les clients sont de tout âge ; et personne n’a envie d’arriver au bout du rouleau, c’est toujours dramatique de devenir un sans papier.
Aie l ‘or a baissé de cent points en trois mois !
En quelle monnaie ? Il faut être précis !
Il faut s’en réjouir, de pouvoir offrir à votre bien aimée, un petit bijou sans trop vous saigner.
Dans le négatif il faut toujours voir l’aspect positif de la chose.
nous sommes dans la phase finale , c’est cela la déflation qui ne reflète pas la réalité car les marchés sont manipulés et vu la destruction monétaire au vénézuela , argentine , brésil , turquie , iran …. jusqu’au dernier pays les USA avec le dollars et là on aura le reset ! c’est vrai qu’il faut toujours garder en tête d’avoir des stocks de tout ( nourriture,argent,or,espèce, voiture , vélo )
Oui oui c’est la phase finale, mais pas pour tout le monde. Certains ont prévus le coup et ont fait des stock lol
https://www.youtube.com/watch?v=LIvYDRxAG9g
« …mais radius est un morpion, qui craint pour sa vie de c*n » lalala
Eh oui ! La tendance est à la baisse. L’or baisse, le bitcoin baisse, la vitesse baisse, etc., mais heureusement le jeton de caddy ne bouge pas.
Par contre je ne sais pas s’il faut écrire avec un S, ou deux S, « le gouvernement BAI_E ». (Je laisse à chacun le soin de corriger).
Mdr!!! J’ai bien kiffé ton résumé.
met en 3 ! lol
Il suffit de reouvrir quelques clubs Med, (quoi de mieux que de leur rappeler la traversée de la Grande bleue), en plus cela contribuerait à créer des emplois ; cela permettrait aussi à les sédentariser, et pourquoi pas commencer par les clubs Med africains, ainsi ils seront moins tentés par la grande traversée. L’argent qui sert à alimenter la mafia des passeurs, sera plus utile dans ces clubs. A dépenser du fric, autant l’utiliser intelligemment, et pour qu’ils ne soient pas tentés de violer, les animatrices seront recrutées parmi les prostituées prioritairement.Et comme directeur des clubs, on désigne DSK, parce qu’il faut du personnel compétant, pour bien les encadrer.
Il va rester un inconvénient, nos sans abris voudront également devenir des migrants, et de nombreux migrants voudront retraverser dans l’autre sens.