16 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 21:44

Charles Gave: « La seule solution pour la dette, c’est d’avoir une croissance supérieure au taux d’intérêt ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La dette publique atteint des sommets historiques chaque année, et ce depuis plus de quatre décennies. La France s’approche de la barre symbolique de 100% du PIB. D’un côté, certains préconisent la réduction de la dette publique comme une priorité…

De l’autre, ceux qui s’opposent à cet objectif de réduction de déficit public en mettant en avant les effets pervers sur la croissance d’une politique de rigueur… Alors, peut-on « s’asseoir » sur la dette ? Et de quoi parle-t-on exactement ? Qui achète et qui possède la dette publique de la France ?

La dette publique française vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 2255,3 milliards € Philippe Herlin: “Les Echos” confirment notre info exclusive sur la dette publique de la France

Source: planetes360.fr

Olivier Delamarche: “Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette”

France: Radars: des millions qui servent au remboursement de la dette !!! Ca ne s’arrange pas… En 2018, la France lèvera un record historique de dette !

Egon Von Greyerz: “Concernant la dette, il n’y a aucune solution ! Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes.”

3200 milliards d’euros: la dette française cachée dont on ne parle pas Pierre Jovanovic: “En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

  1. Et quand on a plus rien à dérèglementer/privatiser et que la dette finit par redevenir insurmontable ?

    Ah, il saura plus quoi dire le libérale.

    Le problème c’est pas la dette, c’est à qui on emprunte, mais pour ça il faut donc pointer du doigt ceux qui ont vraiment le pouvoir sur cette planète, ceux qui avaient tout orchestré pour mettre la main sur les nations, faut en avoir dans le pantalon pour en parler au risque de détruire sa petite carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥