Le gouvernement pourrait supprimer la moitié des emplois aidés, les faisant passer de 200 000 à 100 000 contrats en 2019.
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” France: Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ARBEIT !!!
TAS DE FEIGNANTS !
Oh fan…
Tout va très bien.
C’est une affaire qui Marche.
Et il va le faire
rsa + travaux forcés
Normal le pays est en faillite attendez la suite nous serons bientôt comme la Grèce voir quotidien.com pierre Jovanovic
Les emplois aidés…mais c’est les vieux et la diversité qui seront les grands perdants.
Mais au fait, c’est les vieux et la diversité qui se sont précipités dans les bras de Macron.
C’est dingue tout ce monde qui s’est mit une corde autour du cou. 😆