9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 09:22

La prochaine majeure crise sera monétaire !… Avec Philippe Herlin

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avec Philippe HERLIN nous faisons le point sur la prochaine crise financière à venir. 2021 serait une année particulièrement symbolique pour une telle occasion.

Au delà de ces considérations cette vidéo est une introduction aux prochains épisodes avec Philippe HERLIN où nous explorerons son idée de la diversité monétaire.

Bank of America met en garde contre une future crise financière de grande envergure Nicolas Perrin: Préparez-vous pour la prochaine crise !

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

14 Commentaires

  1. le problème sera les taux d’intérêts FED + BCE peu de temps après =) l’augmentation des taux US ruinera l’ensemble des Pays en voie de développement et fragilisera le système bancaire dans son ensemble que la vitesse de circulation de la monnaie sera encore plus réduite et la majorité pensera que tout va bien ! ( en gros les subprimes c’est de la crème chantilly , la prochaine crise forcera le monde entier à entrer dans les taux négatifs qui aura pour conséquence la quasi disparition du cash qui sera par chance limité à 100 ou 200 €/jour , les bourses perdront 75 % de leurs valeurs et l’or triplera très facilement et l’argent sera multiplier par 10 au min pour cette raison et surtout il a un retard immense à rattraper tout en étant très utiliser dans le High tech !

  2. la DIVERSIFICATION C EST LA CLE , Mais n’investissez pas TOUT dans l’OR :shutmouth: ( cf goldbrocker ), l’or compense l’inflation, ceux qui ont gagné sont ceux qui ont su vendre il y a plusieurs années, pour gagner il faut prendre des RISQUES , il n’y a aucun risque a prendre de l’or sauf lors de la revente à une officine douteuse LOL #JOKE

  3. « Une crise dans la confiance dans l’état et sa capacité à gérer une monnaie » dit ce brave jeune homme très bien formaté.
    Bon, il n’y a pas que lui qui délire mais passons là-dessus.
    Il ne me semble pas que les banques aient très bien géré la monnaie en 2008, et sont bien les états qui les avaient sauvées, à l’époque.
    Quand à son vis-à-vis, ma foi, comment dire, il rêve sans vraiment comprendre à quoi il a affaire, comme beaucoup d’ailleurs.
    Et dire que ce sont ces types qui dirigent l’économie du pays et celle du monde: c’est ainsi que nous pouvons comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là où nous en sommes, en somme.

  4. « Si je vous dis que des gens puissants(City – Wall street) vous oppressent pour défendre leurs intérets, vous me jugerez progressiste et libérals.

    Si je vous dis qui sont ses gens,

    Vous me traiterez de NAZI ( prince en hébreux)! » 😉

  5. Des paradis fiscaux à la nébuleuse crypto planétaire A propos du BITCOIN et des CRYPTOS … c’est la mise en oeuvre sous nos yeux « grand fermés » de la plus grande évacuation de valeurs de toute l’histoire de l’humanité avant la destruction finale programmée des monnaies scripturales … Regardez la proto monnaie mondiale BITCOIN monter haut, très haut, très très haut …… Non, ce n’est pas une bulle c’est un transfert de valeur sans précédent qui vient de commencer … Et les états vont laisser faire …https://reseauinternational.net/operation-satoshi-nakamoto/

  6. Merkel n’est pas de souche Allemande, elle est Askhénaze par sa mère donc considérée comme juive par la loi juive . Sa mère s’appellait Herlind kasner, juive Polonaise née Jentzsch.
    Par son père, la chancelière est Polonaise et ne s’appelle pas Kasner mais Karmierczak ce sont des immigrés Polonais qui ont changé leur nom de famille en 1930 mais en 1935 la famille était toujours de nationalité polonaise…

    Par la suite Madame fit carrière dans la très socialiste RDA car son père était un apparatchik dans le système communiste. La suite fut simple le mur s’effondre et comme on aime sa petite vie donc on change de camp.

    Cette femme n’est pas une allemande de souche tout comme Blum,Mendes-France et Sarkozy et donc elle méprise comme tous les immigrés le pays d’acceuil et sa population.

    On ne peut pas reprocher à un métèque de ne pas aimer sa mère nourricière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥