Emmanuel Macron: « L’engagement que je prends ici devant vous, c’est que toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé avec moi ! Et en particulier, les 40% de retraités qui paient cette CSG à taux super réduit, ceux là ne verront non seulement aucune augmentation de leur CSG mais leur pouvoir d’achat protégé parce que durant ces dernières années, de gauche et de droite, ils ont été profondément touchés. Ceux là, je veux les protéger ! »
Charles Sannat: “L’État veut voler les 165 milliards des régimes de retraite !” Retraités: vers une baisse des pensions de réversion
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
tous au bois de boulogne pour arrondir les fins de mois sauce macron
Alors les petits retraités, le nouveau médicaMENT à la mode VASELINE plus …
quant aux pensions de réversion, n’en parlons pas ! Visiblement, bientôt supprimées… si c’est bie… https://t.co/pUhf7Fp22C
Ne t’inquiètes pas Emmanuel, les vieux font le tapin à chaque élection….les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent… passes la vie d’Anne Franck ou la Saga des Klarsfeld la veille des élections puis promet la lune aux retraités le lendemain et tu pourras tondre mes parents sans aucune crainte.
Djamel écrit un nouveau spectacle et c’est Emmanuel qui teste sur le publique ? Cette réplique, elle m’a tué !
les petites retraite…..?
Trop pour mourir, trop peu pour vivre… c’est la définition que je donnerais
@gg3428 C est là que tu vois l amateurisme de l électeur ! Comment ils ont pu croire à ça !?
Un menteur… Faut toujours penser le contraire de ce qu’ils disent pour avoir la vérité…
Vous pensiez qu’un banquier de rotchild agirait différemment : ou les gens sont débiles ou ils le font exprès!
@gg3428 manque d’honneur ?