Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, revient sur les inquiétudes du FMI quant aux répercussions sur la croissance mondiale de la guerre commerciale déclenchée par les Etats-Unis.Sa présidente Christine Lagarde en tête, a appelé les autorités américaines à cesser la mise en œuvre de mesures protectrices en raison de l’impact négatif qu’elles pourraient avoir sur la croissance mondiale.
Charles Gave: “A chaque fois que la courbe des taux s’inverse, on se paie toujours une récession !” Quelle claque pour le baromètre de la croissance économique ! En 4 semaines seulement, le cuivre a chuté de 18%
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.