10.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 02:19

Commerce: la récession guette à cause de Donald Trump

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Donald Trump s’est lancé dans un bras de fer commercial avec la Chine et l’Europe sur les taxes douanières, ce qui pourrait reculer la croissance mondiale, selon le FMI. Des entreprises sont déjà affectées.

La folie économique de Trump va provoquer une récession, selon Paul Fisher Récession aux Etats-Unis d’ici 2020: nous sommes au seuil d’une crise, selon le FMI

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 Commentaires

  1. Avec la pénurie actuelle de dollars US sur les marchés financiers mondiaux, ils vaut mieux rester en bons termes avec le patron du dollar US et ses droits « présidentiels » de tirage spéciaux.
    N’oublions jamais que pendant la très grave crise financière de 2008, c’est le patron du dollar US de l’époque, Barack Obama, qui a sauvé in extremis les grandes banques internationales et les marchés financiers mondiaux de la faillite en apposant sa signature sur ses droits « présidentiels » de tirage spéciaux (on parle de milliers de milliards de dollars US). Puis, Barack Obama a eu le prix Nobel de la paix 2009 pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples.
    Aujourd’hui, avec la nouvelle crise financière qui arrive à grande vitesse plus dangereuse que celle de 2008, le patron du dollar US est Donald Trump et sa signature est maintenant vitale pour les grandes banques internationales et les marchés financiers mondiaux.

    • Trump a maintenant un droit « financier » de vie et de mort. Les banksters et traders vont finir tous par être obligé de lui lècher ses babouches comme ils l’ont fait avec Obama. in fine, Trump va finir par avoir son prix nobel de la paix « financière ».

  2. C’était prévisible qu’on allait tenter de tout lui mettre sur le dos. Trump n’est pas responsable de la montagne de dette des USA, du Q.E. délirant des banques centrales, du pic pétrolier et celui de toutes les ressources à venir. Cela fait un moment que la (fausse) croissance est maintenue artificiellement car elle se heurte depuis quelques temps déjà à l’impossibilité physique d’avoir une croissance infinie dans un monde dont les ressources sont finies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥