11 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 01:30

Jean-Marc Sylvestre: « Le problème de Macron, c’est qu’il n’a pas encore produit de résultats ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon Jean-Marc SylvestreAlors qu’Emmanuel Macron doit s’exprimer ce lundi en Congrès à Versailles, sa popularité ne cesse de décrocher. Peut-on vraiment parler de fracture avec les français ? Comment rectifier le tir ? Quels sont les grands enjeux qui attendent le président ? L’analyse de Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique. Ecorama du 9 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

15 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥