Alors que la canicule touche à sa fin, mardi 7 août, les conséquences économiques des fortes chaleurs pourraient être très importantes.
Inflation: En Europe, les prix du blé ont bondi de 35% à cause de la sécheresse et de la canicule. Oups ! Le gouvernement a décidé de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour 2018.
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Inflation: En Europe, les prix du blé ont bondi de 35% à cause de la sécheresse et de la canicule. Oups ! Le gouvernement a décidé de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour 2018. La Croissance sera de « 1,2% » au lieu de 2%, on en rigolerait presque …
Ben voila on ne fera pas les 1.7% de croissance qui avaient deja été revue a la baisse, l’excuse est toute trouvée
On va perdre des milliards : c’est pas grave M MACRON à fait tellement de cadeaux à ses copains premiers de cordées qu’ils vont faire ruisseler l’argent dans toute la pyramide économique ! Pas de problèmes! MDR!
encore un impot en vue ????
Tant que macron échoue, on est gagnants