Olivier Berruyer était l’invité de RT France à la suite de son décryptage sur l’organisation EU DisinfoLab. Celle-ci avait accusé les réseaux «russophiles» d’avoir amplifié la portée de l’affaire Benalla sur Twitter.
Les chroniques de Jacques Sapir: Décodex : bilan de la chasse aux “fake news” avec Olivier Berruyer Olivier Berruyer sur les vœux à la presse de Macron et les «fake news»
Source: les-crises.fr
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Mouais, des combats de chapelle. Par ailleurs, ne faisant ni politique, ni activisme et non plus de syndicalisme, il m’arrive d’aller sur de nombreux sites dont je ne partage pas les idées sans pour autant les rejeter à priori. Donc dire « tu vas sur un site donc tu es », tout cela relève d’un niveau de bêtise inadmissible, surtout pour des gens qui prétendent faire des études. Je ne regarde pas la TV donc je dois surement faire partie d’une catégorie, peut-être suis-je surveillée !
Les gens qui « n’ont rien à cacher » vont vite se retrouver avec des contrôles bancaires et fiscaux, peut-être perdront-ils aussi leur emploi.
MAIS, si vous aviez lu le règlement de ces « rézo sot-cio » vous auriez su que tout ce que vous faites appartient au fournisseur : vous offrez votre vie sans aucun droit sur elle.
Je sens que l’on va commencer à entendre grincer les dents, même celles des « sans-dents » comme vous le dites…