22.6 C
Paris
mardi 29 avril 2025 - 21:31

Olivier Delamarche: « L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche: « L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne »

Les fonds parient sur le pétrole à 150 $ après la bourde de Trump au Moyen-Orient Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !”

Source: Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

32 Commentaires

  1. Quant « on » (sous entendu les médias) parle du prix de l’essence, on entend les mots :
    Baril, Cours du pétrole, OPEP, Moyen-orient, Marchés, Production … etc
    On n’entend jamais le mot TAXES et encore moins le mot PROPORTIONNEL
    Curieux non ?

  2. Le moteur a essence a 2 litres est possible pour les petites voitures. Les gens veulent des SUV bien laids de 1.2 tonnes pour se donner l’impression d’avoir un 4×4. Moralité alors que les moteurs sont bien plus économes en carburant on perd se bénéfice.

      • Marine appartient au système, c’est pour cela que le système l’aime, car il a trop besoin d’elle, pour faire élire ses favoris, qui sont interchangeables.

      • Dans la course au pouvoir, le système possède plusieurs chevaux, qui prennent le départ en même temps, cela juste pour créer l’illusion de démocratie, ils ont une étiquette différente, mais courent pour la même écurie, donc même patron et c’est lui qui décidera de la dernière ligne droite, car les 2 ou (3) finalistes sont à sa botte, et peut toujours compter sur le jockey FN.

  3. Heu, quand le petrol était a 125$, l’euro était a 1,47 pour 1$.
    125$ : 1,47 = 85 euros le baril.
    Aujourd’hui 75$ : 1,15 = 65 euros le baril.

    Les taxes, oui, mais c’est surtout l’euro qui coule!

  4. La taxe carbone:un bienfait anti-pollution.Je souhaite que les gens soient rationnés en carburants et qu’on interdise motos puissantes et autres quads qui n’ont pas d’utilité.Il faut absolument sauver les poumons de nos enfants quitte a augmenter encore la fiscalité.Monsieur Delamarche ne voit pas l’urgence écologique,il ne pense qu’a faire son profit financier

    • L’énergie va obliger nos sociétés occidentale à changer de paradigme. Il faut inventer un mode de vie propre, durable, sobre. D’autant qu’avec un peu d’intelligence, cela ne se fait pas au détriment du confort. Notre petite boite s’engage à 100% sur cette transition. C’est une vision d’avenir (pas seulement économique).

    • La taxe carbone est une grosse escroquerie, qui n’a rien à voir avec le soi disant réchauffement climatique.
      Le CO2 n’est pas un gaz toxique, au contraire il est indispensable pour la nature ; par contre le CO oui, ainsi que plusieurs autres gaz d’échappement, qui eux sont très toxiques.
      Avec le CO2 ils se sont trompés d’ennemi, mais il est vrai qu’il rapporte tellement, que ça vaut la peine de se tromper, dans un monde ou c’est le business qui prime tout.

    • élu ps: probablement un parasite incompétent qui vit sur le dos de la société, qui n’a donc pas besoin de travailler, et qui se déplace en véhicule électrique au frais du contribuable.
      A gerber!

  5. Je le dis souvent les arabes ont le dos large…surtout quand les carburants augmentent…faut pas le crier trop fort les biens pensants n’aiment pas trop ce genre d’humour… cette inflation n’est rien d’autre qu’un impot (racket) pour remplir les caisses des Voleurs public (trésor public). 😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥