11 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 01:32

Clara-Doïna Schmelck: « La presse française a perdu 71% de ses revenus au profit des GAFA ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La presse française a perdu 71% de ses revenus au profit des GAFA !

Montant des subventions à la presse en 2017 Charles Gave: “Il faut supprimer toutes ces subventions à la presse et laisser les français décider de ce qu’ils veulent lire ou pas lire !”

Source: Clara-Doïna Schmelck

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires

  1. Les chiens de garde méritent amplement de perdre leur emploi. Ils désinforment, et manipulent l’opinion – rien de plus. Si seulement cela pouvait se faire au bénéfice des vrais lanceurs d’alerte… (plutot que les GAFA)

  2. Il n’est plus normal que notre argent serve à subventionner des médias quels qu’ils soient.
    En plus la fin des subventions permettra à cette feignasse de Christophe Barbier de se trouver un vrai travail.

  3. Pas grave, ils vont chialer et obtiendtont encore des aides avec notre pognon-au nom bien sur d une presse indépendante,de la qualité de l iinformation etc etc

  4. En France, un journaliste c’est soit une p..e soit un chomeur …soit il fait la p..e pour le système ou soit il prend la porte.

    La presse subventionnée ne peut etre ni honnete, ni objective.
    C’est une lugenpresse, une presse de collaboration au main des banquiers, des marchants d’armes et des apatrides (Drahi).

    Nous devons regardez en face hors fait divers locaux c’est du copier coller de l’AFP, AR, reuters…

    Nous arrivons à un stade ou n’importe quel journaliste indépendant et d’investigation sur un blog ou site internet indépendant est plus pertinent qu’un journaliste de la presse officiel.

    En France les fake news c’est la presse officielle et subventionnée et si vous lui coupez les vivres elle disparaitra car elle n’a pratiquement plus de lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥