De plus en plus de Britanniques se mobilisent en faveur d’un nouveau référendum pour mettre fin au Brexit.
Le président de GS annonce qu’il va falloir annuler le Brexit d’une manière ou d’une autre Brexit: le Royaume-Uni court au « désastre », s’alarme Richard Branson
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Qu’ils essayent c’est tout bon pour les partis populistes.
Marrant d’entendre le PDG de Virgin dire que les électeurs « ont été mal influencés »
Quand ils sont « bien influencés », c’est tellement mieux …
Il n’y a qu’à voir chez nous.
Dans le sous titre GS c’est Goldman Sachs ?
Alors tout s’explique 😆
Non il faut bien lire ce qu’il dit: les électeurs ont été mal influencés… Il faut comprendre que la façon dont on a influencé les électeurs a échoué ou n’a pas été opérante… A refaire… d’où « il faut revoter » (sous entendu, cette fois on va pas les louper et ils voteront comme on veut… ;-p
C’est bien ce que voulais sous entendre.
Ça me rappelle le regretté Coluche :
« Si les élections ça servait à quelque chose, il y a un moment qu’ils les auraient arrêtées »
Au final, c’est du France Nympho, ça reste la « voix de son maître » 😆
Pour info c’est de Mark Twain mais effectivement Coluche l’a popularisé.
Si l’on accepte ça alors on peut réorganiser les élections en France.
inacceptable… rien de pire que de réorganiser un referendum sous pretexte que ceux qui ont perdu… https://t.co/xIZ94K2osw
Quel déni de la démocratie on nous montre là !!!
« De plus en plus de Britanniques se mobilisent en faveur d’un nouveau référendum pour mettre fin au Brexit. »
De plus en plus? ça veut dire quoi? Combien exactement? Je peux vous en faire autant dans l’autre sens :
« De plus en plus de Britanniques se mobilisent pour confirmer le Brexit ! » Vous voyez, j’ai n’ai rien prouvé, je me suis contenté d’affirmer quelque chose sans preuves, sans sources, un peu facile non?
Alors le bibi ! Comé va aujourd’hui ?
Tu n’as pas répondu à ma question ? J’ai mis le doigt là où ça fait mal ou non ?
Est-ce que les autres cryptos sont indépendante du bitcoin ou non les autres cryptos sont adossé à la base du bibi ??
Merci
😉
Ce sont les mêmes qui ont déjà dit non la première fois : pour les autres la réponse est toujours la même! Effectivement on assiste à une volonté de s’asseoir sur des choix démocratiques!
si ont refait un referendum sur le brexit en Angleterre alors il faut que les autres nations européenne est aussi le même droit que les britannique a un referendum pour ou contre restè dans l’Europe ces une question d’équité et de démocratie
Ce qui est proprement fascinant c’est la naïveté de la haute classe-moyenne se laissant bernée par la ploutocratie, ici britannique.
C’est comme les raviolis, nous avons les mêmes à la maison!
Que l’économie-monde s’effondre et que nous en finissions avec ces atermoiements, nous seront au-devant d’immenses difficultés, certes, mais au moins nous saurons tous pourquoi et de la faute de qui.
Nous les enverrons moisir dans les geôles de l’état.
Une petite information en passant, le niveau du chômage britannique est revenu au même niveau qu’en 1975 ( https://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/le-taux-de-chomage-au-plus-bas-depuis-1975-en-grande-bretagne-772931.html ).
Allons bon!
Les Grecs ont mal voté; les Italiens ont mal voté; les Américains ont mal voté et les Britanniques ont mal voté!
Supprimons les élections et laissons « ceux qui savent » décider pour nous.
Je dirais même mieux corbel : Mettons dans le même pays tous ceux qui savent, faire ce qu’ils veulent entre eux et laisser les autres gens sur la planète vivre comme ils l’entendent!