Alors que la Grèce sort de la tutelle de l’Europe et du FMI, retour sur une austérité qui n’a pas fini de se faire ressentir dans le pays.
Asselineau: “La Grèce se trouve très durablement dans une situation d’appauvrissement généralisé !” La fin de la crise de la dette grecque ? Puisqu’on vous le DIT !
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Si ces gens avaient eu le courage et les c…es de dire merde à l’UE, de reprendre leur monnaie, ils auraient sans doute souffert mais peut-être pas plus qu’aujourd’hui et aujourd’hui ils redresseraient et la tête et leur économie. Leur dogmatisme à vouloir rester dans l’UE les a conduit là ils sont : la population en âge de redresser le pays s’est barré, les étrangers se sont tout accaparé, les spéculateurs et leurs élus s’en sont mis plein les fouilles et eux n’ont plus que leurs yeux pour pleurer ! c’est pas faute de leur avoir dit ! Le portugal qui fait tout le contraire de ce que leur ont dis les émissaires de Bruxelles semble se relever ; les anglais après Brexit voit leur taux de chômage diminuer (pas vu ça depuis 1975) et leur salaires augmentent comme quoi il serait peut-être temps d’envoyer toutes cette « clique Bruxelloise » au placard!
Au placard….. ce serait trop gentil au vu de ce que ces corrompus se sont mis dans leurs poches sur notre dos….. ou plutôt sur leurs comptes off-shore situés dans les paradis fiscaux qu’ils affectionnent particulièrement.
Je pencherais pour une solution plus radicale lol
Je pense la même chose que toi mais le modérateur de ce site a déjà retiré des commentaires à moi pour moins que ça ! Fais gaffe la censure n’est pas loin!
Un libéral dirait qu’il faut faire encore plus de libéralisme …
(D’ailleurs le commentateur dit lui même que ça n’a pas suffi).
Vu que l’austérité profite à la clique d’en haut, ceux là même n’ont aucune difficulté à tenir ce langage.
Varoufakis dérangeait l’Europe et même les Grecs à la fin.
La trouille de sortir de l’Euro comme c’est cas chez nous !
Lire son bouquin « conversations entre adultes » qui en explique beaucoup.