Ce matin, dimanche 19 août, dans « Le JDD », une vingtaine de députés de la majorité demandent l’autorisation du travail le dimanche dans tous les magasins. Ces élus LREM mettent en avant le bilan de la loi Macron de 2015.
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Coupes budgétaires drastiques, réforme des retraites: une rentrée à haut risque attend Emmanuel Macron et le gouvernement.
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Qu’ils commencent par faire bosser le dimanche toute leur famille, on verra après : MONTRER L’EXEMPLE LES LAREM
Nous vivons un renversement total de l’ordre naturel, dont, bien-entendu, la morale naturelle, qui correspond, grosso modo, au Décalogue. Mais la manip a commencé par transformer l’homo sapiens, à qui s’adresse le Décalogue, en homo aeconomicus, qui n’est plus l’animal intelligent d’Aristote. Donc, c’est logique mon cher Watson, plus personne – ou presque – ne connaît le Troisième Commandement. C’est pourquoi aucun des commentaires qui précèdent ne décrit la vraie cause (occulte) de la banalisation du dimanche. Dit autrement, tout le monde ou presque est devenu communiste sans le savoir. La conquête est achevée. Comme le disait Soljénitsyne, ils ne comprendront que lorsqu’on leur dira « les mains derrière la tête ! »
Kyrie Eleison.
Les députés, privilégiés parmi les plus gros privilégiés demandent à d’honnêtes travailleurs payés au salaire minimum de sacrifié en plus leurs week end et leurs vie de famille ! Rappelez moi c’est quelle age la retraite pour un député ? leurs salaires ? leurs avantages ? leurs fiscalité ?….
Ça vous étonne ?
Ils ne sont que 20 pour l’instant, mais ils sont de la majorité …
Alors ça devrait se faire (de toutes façons les gouvernements français qu’ils soient socialos ou de droite réac, bon c’est pareil, en rêvent depuis 10 ans).
Je ne serais pas contre SI :
La personne qui a besoin de bosser un peu plus a la liberté de le faire avec la motivation de gagner un peu plus.
MAIS
Les Libéraux (qui n’en ont jamais assez) feront à la longue sauter le tarif horaire avantageux et surtout (j’en ai fait l’expérience personnellement en bossant un 15 août sans qu’on ne m’ait demandé si je le souhaitais mais aussi au tarif horaire normal) qu’on obligera les salariés à le faire pour la bonne raison que s’ils ne le veulent pas, il y en aura plein qui attendent derrière pour le faire (institutionnalisation du chômage).
Les « veautants » en auront t-ils conscience au moment de faire leur « devoir ».
J’en doute …
et c’est bien là le début du problème.
les nouveaux négrier dans marche .les gens sont des mouton qui suit ses négrier !!!.
Marrant cette description d’une politique « socialiste ».
En fait le discours est le même avec des arguments libéraux :
Le libéralisme c’est la solution.
Alors on applique une politique « libérale » mais cela ne marche pas !
Pourquoi ?
Mais c’est simple, parce qu’on n’a pas fait assez de libéralisme.
Donc la solution c’est : faisons encore plus de libéralisme !
Et si ça ne marche toujours pas, faisons-en encore plus !
Et c’est ce qu’on fait depuis 30 ans …
Et pourtant ça ne marche toujours pas, alors … 😆
En plus ce n’est pas moi qui le dit, c’est eux !!!
« Les libéraux, ça ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait »
C’est un constat que tu devrais adresser aux journaleux du JT !
Pour aller assez souvent en Italie, je connais l’état de dégradation des routes Italiennes qui est loin d’être à notre niveau …(Col du Pt St Bernard / Col du Mt Cenis / Col du Montgenèvre)
Bon ! Je plaisantais ! Les journaleux des JT sont payés pour que les Français (déja bien assez suffisants comme cela au regard des étrangers) se sentent bien, forts et surtout heureux en Macronie.
Alors il ne faut pas s’attendre à une info et des analyses impartiales (et complètes) de leur part.
Solution pour commencer : ne plus DU TOUT regarder les JT (depuis 20 ans déja en ce qui me concerne).
Oui tout à fait d’accord pour qu’ils l’appliquent à leur famille et fassent bosser leurs enfants le dimanche …comme test avant de le généraliser
« Les godillots » En Marche….
Voilà à quoi servent ces parasites grassement payés par NOS impôts….
La majorité qui est minoritaire, les ursupateurs, ceux qui sont en marche vers la destruction totale de notre pays, ceux sui obéissent à brxls façon clébart; ceux qui ruine notre économie.
Faite moi un bus et amener moi les en va en débattre. … converser tranquillement …. Après ils seront aux parfums et vite …..
La voie de son maître les députés devraient être payés par leurs sponsors, et non par les contribuables.
ils demande aux petit d aller bosser le dimanche et eux son pas foutu de bosser la semaine
qu’il commencent a bosser eux-même !!!