Thami kabbaj: « Les traders sont-ils des parasites ?… pour vous répondre, je vais vous faire un petit cours d’économie. »
Les traders et les hedge funds se tournent de plus en plus vers la valeur refuge qu’est l’or Egon Von Greyerz: Or physique: le seul fonds de pension qui survivra
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
[AMAZONPRODUCTS asin= »2212558597,2212549563,2212552262,221254955,2212549571,2212543395,2212549555″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
URSS RUSSIE 1989 … TEMPS QUE VOUS FEREZ SEMBLANT DE NOUS PAYER , ON FERA SEMBLANT DE TRAVAILLER …
Oue… Sinon, vous mangez quoi à midi ?
Et commencer à cultiver un potager 😉
Ce n’est pas nouveau… Mais ils sont toujours là… Rouage indispensable d’une économie ultra financiariser qui ne créé aucune valeur « réelle »…
C’est la spéculation le problème !
1. Supprimer les dérivés
2. Supprimer les achats et ventes à terme.
3. Supprimer les ETF
4. Supprimer les achats/ventes instantanés
etc ….
on s’en tape !
OUI .…. OUI …. OUI