Les CRS vont-ils définitivement disparaître de nos plages l’été ? Depuis soixante ans, ils assurent une mission de surveillance des baignades dans de nombreuses communes. Un dispositif coûteux selon la Cour des comptes.
Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette La dette publique française vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 2255,3 milliards €
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Les plages sont payantes dans plusieurs pays européen à quand la France, il faut tout privatiser parole de socialiste.
Bastonner le peuple qui se plaint, ça coûte moins cher que de les sauver.
moins que des dizaines de morts sur certaines plages mais c est vrai que protéger la ripoucrature est plus dans l ordre du temps
Et le CRS qui surveille sa piscine !!!
La gratuité du public coûte cher ; le privé est plus rentable car il est payant.
Disons que ce n’est qu’un choix de société.
Je repense à Coluche, lorsqu’il disait dans son humour : « avant le parking était gênant, maintenant il n’est plus gênant, puisqu’il est payant ».
A mon avis je sent que la sécurité des plages deviendra payante pour les bénéficiaires, étant donné qu’ils s’orienteront vers une sécurité privée ; et le privé a pour devise la « Rentabilité ».
par contre les crs toujours présent pour gazer du manifestant !!!
non, pour eux c’est normal ..
Pzreil pour les hôpitaux, les pompiers, la police etc…. C’est fou ce que ça coute chère un peuple à nourrir !
un noyé coute combien ? ça doit être moin cher qu’un CRS !
Surtout si le noyé est un chômeur ou un retraité, c’est de l’économie pour les caisses de l’état.
Même s’il s’agit d’un salarié, cela libère un poste pour un chômeur.
Ne jamais oublier : « que le malheur des uns, fait le bonheur des autres ».
Quand parlera-t-on de tous ces politiciens qui coûtent cher et ne servent à rien ???
Accepter les migrants, l’AME et la CMU c’est pas coûteux ça!! Bande de vendus