Elisabeth Borne était ce lundi l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. La ministre des Transports a confirmé l’augmentation des taxes sur les carburants. La taxe sur le diesel augmentera de 7 centimes et celle sur l’essence de 4 centimes.
Carburants: les professionnels souffrent de l’augmentation des prix Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”
Source: bfmtv
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Ah zut !
Je croyais qu’elle annoncerait une baisse des taxes pour compenser la hausse du pétrole …
J’ai de ces idées saugrenues des fois …
Maintenant savoir si la « trajectoire » va faire qu’ils enlèveront 2 ou 3 motos et quelques bagnoles lorsqu’ils se déplacent.
Encore une idée saugrenue sans doute …
Normal ils l a paye pad eux !!!
« Vous êtes prisonniers de la voiture individuelle » ? ne vous inquiétez pas nous allons vous taxer pour vous délivrer de cette « cette prison »
pas grave, je volerai le pQ au bureau pour compenser la hausse..