Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et Bernard Aybran, directeur de la multigestion d’Invesco AM. – Intégrale Placements, du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Partie 1/2: Tensions commerciales entres les Etats-Unis et la Chine, comment analyser les réactions des marchés ?
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Partie 2/2: Doit-on s’inquiéter du budget italien et du Brexit ?
Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Les dettes Target-2 de la Banque d’Italie se rapprochent des 500 milliards d’euros. Du délire !/strong>
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est logique Steve Bannon tout comme Trump savent que la crise arrive …comme on sait pertinemment qu’elle est irremboursable autant la monter au cric.
Trump est logique, une fois la crise en place et bien le nettoyage national sera mit en place : La FED et les néo-conservateurs (mafia khasar )dégusteront sévère car il faudra des coupables à la crise.
Trump mène une partie de poker contre la communauté organisée et je pense qu’il va la mettre dos au mur lorsque la crise tombera et croyez moi ça va saigner il y aura du sang sur les murs. 😀
Puisses-tu avoir raison !!! 😉