Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : impact des taux négatifs sur l’économie mondiale, hausse des taxes en France, rentrée politique du gouvernement Macron, hyperinflation vénézuélienne, problèmes bancaires, etc.
Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : quotidien.com
Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu »
Source: jovanovic.com
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
la boucle est bouclée: un seul commentaire le mien.
Pierre remettez vous en question arrêtez de jouer les gourou et faites un travail de fond comme au début
Toujours pas de commentaire. Jova devrait se remettre en question. Sa revue de presse et de plus en plus succincte elle ne devient intéressante que quand il fait des reportages à l’étranger. Il a innové dans les idées mais beaucoup se sont alignés et les infos circulent avant d être reprise par lui. Qui a envie de se taper une heure et demi de parlote qui reprend les infos qui circulent partout ?