Philippe Béchade: « En France, la réponse au déficit c’est toujours une nouvelle taxe ! »
Cliquez ici pour voir l’intégralité de la vidéo
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Vous n’avez rien compris !
Les taxes c’est pour votre bien !
80% de taxes sur les cigarettes, c’est pour lutter contre les ravages de l’affreux tabac (n’empêche qui si plus personne ne fume, où vont ils prendre le fric ?)
L’alcool pareil !
Les 66% de taxes sur les carburants, c’est pour lutter contre les méchants pollueurs qui roulent au Diesel (mais on ne mets toujours pas les camions sur des trains et on a dit depuis 20 ans aux gens d’acheter du diesel parce que c’était moins cher).
On est le pays d’Europe le plus répressif sur la consommation de cannabis, mais c’est chez nous qu’il y a le plus de consommateurs. Cherchez l’erreur.
Nous avons de grands principes et de la morale, nous !
Maintenant la France qui décide est dans le tiers nord du territoire et on ne peut pas dire que ce tiers la ait la mentalité latine, bien au contraire.
(A prendre avec ironie bien sûr !)
Le Phénix (monnaie internationale) va bientôt émerger, ce sera une monnaie forte et stable utilisée dans les échanges internationaux essentiellement, je pense, entre les particuliers (libre échange sans taxe grâce à la mise en place des entreprises privées).
Parce que l’industrie va s’arrêter, les monnaies nationales devraient subir l’hyperinflation, pour y faire face les Etats devront augmenter les taxes et réduire les dépenses publiques.
Paix aux hommes de bonne volonté (les courageux, les audacieux, les volontaires) 🙂
Guerre sociale aux assistés complaisants (les fainéants) :envy:
Je pense qu’il va d’abord y avoir une grosse déflation due à l’explosion de la bulle du crédit suivie ensuite rapidement par de l’hyperinflation (les prix remontent mais plus au même niveau qu’avant et nettement moins vite que les salaires et les allocations diverses : le pouvoir d’achat sera en nette baisse).
Je pense qu’une déflation c’est absolument impossible : les pays ne vont pas se tirer eux-même une balle dans le dos alors qu’il suffit d’imprimer pour noyer leur dette dans l’inflation… et tout cela sans trop faire de remous dans le peuple car dans un premier temps il sera content car le poids de ses dettes diminuera aussi, et dans un deuxième temps quand il verra son pouvoir d’achat diminuer on lui dira que c’est normal que tout devient cher car on est trop nombreux sur une terre qui s’épuise, il faudrait plusieurs terres pour que tous les peuples vivent comme nous, etc. Ce qui, entre nous, est vrai n’est ce pas ?
Il faudrait qu’ils se réveillent pour l’Italie et l’Allemagne non ???
Si on devait choisir le pays au monde pour taxer la connerie, je choisirais la France
Faux, il y a la suppression de postes ds la Fonction publique …!