Une pratique mise en place par plusieurs banques provoque la colère des associations de consommateurs. Elle consiste à appliquer des frais bancaires en cas de dépassement, sur toutes les opérations de la journée, y compris celles d’avant ledit dépassement.
En 2018, les frais bancaires vont encore augmenter Nicolas Perrin: Pourquoi vos frais bancaires explosent-ils ?
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
De quoi les franczis se plaignent, 50 ans ao bonheur du socialisme, il faut maintenant payer la facture
Tcho
Banksters
Une nouvelle combine entre Free et les banques dénoncée dernièrement, Free avance les prélèvements en tout début du mois et en cas de rejet facture 7,50 € pour l’incident les banques elles tapent 11,00 € !