Nicolas Meilhan: « Le meilleur graphique pour résumer le chantier astronomique de la transition énergétique. »
Nicolas Meilhan – CETA / ACCORD DE PARIS: l’incohérence d’Emannuel Macron Nicolas Meilhan: “La déprimante balance commerciale de l’automobile française !”
Source: Nicolas Meilhan
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Brûler du pétrole et du charbon pour faire fonctionner les climatiseurs alimentés par les centrales thermiques qui participent au réchauffement climatique…. pendant que l’on fait des affaires, la planète trinque!!
Mais à part cela c’est la crise tout le temps !
Ce graphique nous montre que, le jour ou la production de charbon, de pétrole et/ou de gaz chutera, les productions minières et industrielles chuteront aussi.
Le vent et le soleil ne suffiront pas. Même pour amortir la chute.
Donc, il n’y aura pas de « chantier astronomique » mais une disparition astronomique d’énergie.
Oui, une disparition astronomique d’énergie, suivie d’une disparition de tout le reste, et notamment dans les rayons des supermarchés, car sans énergie, rien de tout cela n’est possible.