L’indice du secteur bancaire grec continue de plonger !! Déjà -52,8 % en 5 mois. Rappelons que depuis 2015, le cours des banques grecques a chuté de près de 97 %.
Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” Grèce: Au pays de l’ultra-crise
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
mais qu’est ce que c’est que cette fake news !!!! tout le monde sait bien que l’U.E et la BCE ont sauvé la grèce, voyons!!! MDR!!!
Il faut vite appeler pierre Moscovici… il aura lui l’intellectuel de gauche, une explication lumineuse sur la reprise de la croissance et le sauvetage des banques en Grèce.
Pierre, si tu nous entends fais nous un signe depuis ton siège de commissaire européen à Bruxelles.
Amicalement votre, nous tes con-tribuables!